Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fernandes sustainer kit

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fernandes sustainer kit
Je viens de connaitre par internet ce systeme du sustainer ! Ca a l'air vraiment interressan !! Qqun en a t'il sur sa guitar ? Est ce que qqun s'y connait ? Est ce un bon choix d'achat ...
A vous !^^
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je viens de regarder, y'a la moitié du site en rade, dont cette fameuse version du Stealth prévue pour recevoir un mic format simple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
En effet, je n'ai pour l'instant pas trouvé grand chose. Au mieux la citation ci-dessous qui ne me semble pas très encourageante.

Citation : MINI HUMBUCKER USED AS NECK PICKUP:
You can remove the "dummy" cover from the driver. Then, you can mount a mini humbucker to the baseplate to use as the neck pickup when the sustainer is OFF. This is rather difficult to do, and mini humbuckers don't sound as good as the full-size humbuckers they are designed to emulate. You also have to remove the mounting "ears" from the mini HB. But, some people insist on this. Optionally, you can use a SC-size Sustainiac driver and mini-hb together with separate mounting screws. NOTE: Do not use a single-coil pickup next to the driver! Three of the strings will have low output due the the interaction of the magnetic fields produced by both driver and pickup.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas la solution pour lol4 (s'il est toujours en quête depuis le temps).
14
Daccord, en fait ils ont fait une seule version avec un faux capot qu'on peux remplacer par un double format simple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Donc de côté la Fernandes Sustainer ou Sustainiac, c'est kif kif.

J'imagine que ça déjà été débatu et rebattu sur AF, mais quand même... quelles sont les différences entre les deux et quels sont leurs avantages/inconvénients?

Question subsidiaire:
Pourquoi, alors que Sustainiac travaille avec Jackson (la DK2S), le modèle PC1 de Phil Collen a un sustainer maison made by Jaquesson? :???: