Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 12:10:2981/89 ou sh6/sh2?
Les amis, je suis à la recherche de micros à poser sur ma vigier indus adorée...
Je voudrais un très haut niveau de sortie mais avec un peu de chaleur quand même, notamment pour le micro grave
Et là j'hésite: me faut-il un couple emg 81/89 (89 pour + de polyvalence) ou sh2/sh6
Ce qui me fait hésiter, c'est que j'ai peur que les emg soient trop froids avec la lutherie de la vigier..
Pourriez vous me conseiller?
Puis chez Di Marzio, y a le couple Tone Zone/Paf Pro (puissant mais polyvalent) aussi, ou X2N/Air Zone (vous avez dit bourrin ?)
non, sinon, je deconseille d' acheter du EMG "en aveugle", car en general, le grain EMG, soit on adore, soit on deteste ... va ds un mag et essaie une gratte montée en EMG pour voir si tu aimes le grain avant de te decider ;
Ouaip bah moi j'ai la config sh6/sh2 n et je peux te dire que ça crache vraiment du feu...le sh6 est enorme popur peu qu'oin sache règler son ampli et kon joue pas trop crade, i lest très précis et balance des harmoniques de dingues, le totu avec un grain...sauvage!!
Le sh2 est trtes polyvalent en micro manche et sonne tres bien. Les emg ouaip on aime ou on aime pas...