Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer un guitare passive en active ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformer un guitare passive en active ?
Voila je voulait savoir si il etait possible d'echanger les micro pourrie de ma ibanez GRG 170DXL par des EMG actif et si oui quelle sont les modif eventuelle a faire sur la guitare !
Sachant que je joue du metal est-ce que les EMG 81 serait adapter ?
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps si on ne posait plus de questions qui ont déjà été posée le forum ne vivrait plus vu le nombre de sujets déjà postés...
et puis entre un sujet et une réédition du même sujet, les avis des gens peuvent changer, evoluer, des nouveaux sur le forum peuvent ajouter leur avis..
bref faut pas jeter la pierre a des gens qui posent des questions même si celles ci ont déjà été posées auparavant...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Bon les amis,

on va rester cool et sage heinG ;)
Parsque les mails d'insultes c'est moyen et au passage et ca vaut une suspension de compte !

Bon peace & love !

Kikil je suis d'accord avec ton dernier post mais faut pas pousser non plus les sujet sur le changement de micro sur une pelle en bois de cagette il y en a qq un déjà et idem pour les EMG dont certains sont récent !
13
Pour les potards la repondse est OUI

pour la config, 81/85 c'est la plus connu de par zakk wylde, personnellement je prefere inverser, c'est a dire 85 en bridge et 81 en grave mais apres c'est chacun son gout, de toute facon une fois installés les micros peuvent etre interchangé avec moult facilité si tant est que le lego n'est pas qu'une simple idee conceptuelle a ton esprit
14

Hors sujet : en fait chuis pas mecontent qu'on soit peu sur le zwozeum parfois....

15
Bin il me faudrai un micro avec un son qui envoie enormement de patate (genre Daron Malakian de System Of A Down) et un micro moins bourrin parfait pour avec une pti overdrive (style emo) ou pour une disto plus comme metallica
Alors dans ce cas c'est mieux un 81 en bridge et un 85 en neck ou le contraire ?
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
16
60/81 me parait parfait pour ta demande