Quoi mettre avec un sh4?
- 27 réponses
- 10 participants
- 6 333 vues
- 11 followers

pagorn

je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon

mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?
merki

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
- 1
- 2

pagorn

Hors sujet : oula, va tro vite désolé "quels sont vos avis"
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

eric511

pagorn

J vais allez voir sur le site de seymour (bien que j etais deja botté par le
Seymour Duncan Sh-2 Jazz Model,que tu possedes en plus)
et bien sur cycy, merki, j vais jeter un oeil sur tes liens... et si tu veux j te file l alnico5 de yam que j vais remplacer

pagorn

ba j me doutais qu avec ce ptit micro sh_2jazz de seymour en manche et le sh_4 en chevalet, j allais trouver un son a l a tool...

ba merki, eric
merki cycy!

pagorn

l avis de michenaud:
Citation : Jazz Model Neck. Son clair et précis parfait pour des phrasés jazz rapides. Aigus brillants, niveau de sortie moyen. Se combine parfaitement avec de nombreux micros. Idéal en manche avec un SH4 en chevalet. 4 Conducteurs
parfait,...

eric511

es choix

sade

ChristopheC

J'ai ca sur une jackson et je joue meme du Jazz avec !!!! ;-O (qui a dit que j'aimais la provoc moi ???)
A toi de voir ...

pagorn

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

pagorn

merki

Xochitl

Doc cyco

Citation : si tu veux j te file l alnico5 de yam que j vais remplacer
Envoie ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Guillardyog

Citation : Personne n'a voulu parler davantage du SH-1?
j'avoue, on pourrait avoir une ptite comparaison entre les deux siouplait?
aussi, le SH2 existe-t-il en format single coil? réfénrences? ça marche aussi bien? ^^

eric511

plutark

pour la combo SH4 - SH1 ca marche très bien et ca reste un classique tel le dimarzio tone air - paf pro.
Mais comme toujours les micros on en a tous, maois pas les mêmes guitares alors pour savoir ce que ca donnera sur la tienne c'est difficile. En tout cas le SH1 pour le metal ca va, apres c'est du gout.

pagorn

pagorn

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

pagorn

il est bien chaud le Seymour sh2jazz ,en splitt il est bien claquant! un ptit son bien vintage

le tout en bridge(sh2+sh4) c est bien un son aerien comme je voulais san trop de claquan ni de mou sur les bass et qui reste bien pechu en medium! celui la j ador!
et bridgé splitté ! alors celui j aime tout particulierement, un son quelque peu claquant bien arrondi en medium et bass sans trop de gras! un son strat qui se fond ds du les paul ! bien que c est une yam
tro de la boule celui la !
le sh4(chevalet) splitté ! un bon percutant et claquant en saturation, une bonne position lead et solo je pense
voili voilou!
merci les mecs pour les conseils

VelvetShow

vous conseillez plutot le SH1 ou le SH2 en couple avec le Sh4 ?
pour une bête en acajou, manche collé

jolie gratte la yamaha en tout cas

pagorn

Citation : jolie gratte la yamaha en tout cas
merki

moi sh2 jazz, c est trop du ballon

VelvetShow

au fait vous savez combien de temps dure la pose de micros? s'il faut ramener de nouvelles cordes etc...
j'aimerai organiser ma journée de ce samedi c est pour ça
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2