Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paf Pro ou Air Norton ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 689 vues
  • 6 followers
1 Paf Pro ou Air Norton ?
A la recherche d'un super micro je me posai la question paf pro ou air norton pour des sons tres chauds et des solos bluesy ultra craquant. Sinon ya aussi les seymours mais on perd du grave et c plus du tout le meme genre. Vous me conseillez quoi ?
2
Tu as oublié de nous dire que c'était pour ton micro manche.
Alors en cette soirée d'Eurovision, let's go for the "cliché"!!!:
Tone Zone (bridge) / Air Norton (neck)

WTF!!*

































*WHAT THE FUCK! :mdr:
3
Gné ?
Le paf pro il n'a qu'une seule place, le manche ! Et je ne cherche qu'un micro manche ... T'a une idée ou ct juste pour etre desagreable ?
4

Citation : Le paf pro il n'a qu'une seule place, le manche !


:mdr:

Citation : T'a une idée ou ct juste pour etre desagreable ?


Un peu des deux mon neveu!


J'ai un paf pro en chevalet! :mdr: ...sur ma strat bluesy /shred! Il est capable de faire un travail formidable. Il est plutôt chaud (alnico oblige?), même si tu entends par là que dès que c'est DiMarzio c'est froid (c'est presque drôle: il se dit la même chose des EMG, par exemple).

L'Air Norton avec Tone Zone en chevalet est effectivement devenu un cliché depuis au moins le sieur Petrucci (et tu le sais :clin: )!
5
Wah chelou la config ! Apres si t'aime bien ... Donc plutot air norton que paf pro ... pourquoi ?
6
M'intéresse aussi cette question... flag en douce.
7

Citation : Wah chelou la config !


:((( :(((

Pourquoi?!
Avant que Ueid invente le métal extrêêêêême, Seth Lover "inventait" le Patent Applied For et le mettait en chevalet et au manche.
Au début des années 90, Fender (du moins en ce qui concerne ma gratte; d'autres l'auront fait bien avant!) décide de mettre un version DiMarzio en chevalet sur certaines de ses strats pour se maintenir et/ou piquer des parts de marchés.
L'Air Norton viendra un poil plus tard dans un souci d'émulation d'un mode vintage en devenir chez les chevelus!

Air Norton ou Paf pro? Je ne me suis pas prononcé...
8
Ueid ? je ne pense pas, les vrais inventeurs c venom, premier album avec une representation de satan, et inventeurs du spped metal ET du black metal en deux albums mais je crois que l'on s'egard ...
9
10