Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t-il un capot pour ce micro?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 3 followers
1 Existe t-il un capot pour ce micro?
Salut, quelqu'un sait s'il exciste un capot pour ce micro, je le recherche blanc. J'ai fais une recherche sur interne sur des sites de lutherie mais j'ais pas trouvé. A moins que quelqu'un à une astuce pour l'avoir blanc. Merci
2
Salut ! j'ai le même problème sur certains micro DiMarzio. J'ai cherché des capots genre EMG, en plastique blanc un peu partout dans le monde sur le net.
je n'ai trouvé que deux noirs aux US. Ayant une guitare avec des micros blancs et plaque nacrée blanche, je me suis résigné à faire un cache à partir d'une feuille de plastique blanche, genre plastique de porte badge. épaisseur limitée à 0.6 mm proprement découpée à l'aide du micro comme tracé gabarit, découpée soigneusement aux ciseaux, puis collé avec scocht double face posé entre les plots magnétique pour le moins de perte possible.. c'est propre et c'est assez bien présenté.. l'aspect est granulé satiné comme un dessus de capot EMG... Et voilà....
3
Je sais qu'il existe un capot en chrome nomarlement (à confirmé mais je crois que les di marzio font tous le cache chromé).

Malheureusement je ne crois pas qu'il extiste en blanc, sur le site de di marzio, le cache blanc n'a pas l'air d'exiter :/

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche ou dans ta construction de ton capot :)