Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paf pro?

  • 87 réponses
  • 16 participants
  • 6 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé les gars, pas de pourrissage ici SVP (c'est une MAILING LIST!!!)
12
:oops:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
Sorry :??:
14
Ben le micro est comme sur la photo, les plots sont gris alors que le paf pro a les siens noirs.
C'est bien un dimarzio, c'est écrit au dos. Ensuite y'a bien les 4 fils noirs rouges blancs et vert+ la tresse, mais de quel micro s'agit il?
15
Si il a des plot en allen (les 2 rangé) k'elle soit couleur metal ou noir ya de forte chance ke ce soit un paf pro. il doit y avoir plusieurs modele, moi le mien est strictement identique a celui de la photo et a celui sur le site dimarzio.
Deja on est sur ke c un dimarzio vu ke c écrit dessus.
sur le mien il y a écrit DiMarzio en surimpression en bas a droite du micro.
pour le modele si c pas écrit dessus la je sais pas :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
16
Lagrelle -> le PAF Pro existe avec plot chrome/argent ET avec plots noirs (j'ai les deux).

La base doit être en ferraille dorée, avec le nom et le modèle gravé sur la ferraille, comme pour cette photo (c'est un DP153 Fred, le tiens doit avoir DP151). Sinon, soit c'est VRAIMENT pas un DP151, soit c'est un pseudo DP151 fabriqué par Ibanez et mis en OEM sur certains de leurs modèles. Dans tous les cas, il y a très peu de chances que ce soit un PAF Pro original.



Tu peux me mailer le pseudo du gars steuplé?
17
Ca sent l'arnak a plein nez :frown:

Hors sujet : J'avais jamais vu derrière rooooo



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
Tu peu pas prendre un photo du dos ou passer le micro sur un scanner.

sinon c'est un micro repiquer sur une guitar.

j'ais deja eu un dimarzio (ibz paf pro) il y longtemps et je ne me rappel + ce qui etais ecris au dos mais la plaque metallique etais doree.
19
C'est peut être les micros Ibanez parrainés par Dimarzio???
Le pseudo du gars c'est sirtormen
20
Salut
je suis le vendeur de ce micro
Deja d'une, je ne connaissais pas ce site, je viens de m'inscrir a l'instant pour repondre a ce que dit agrelle, alors qu'il dise qu'il a acheter mon micro sur ce site je comprends pas

Bon pou le micro, j'ai une Ibanez RG3120, j'ai enlevé les micros Dimarzio PAF PRO ET TONE ZONE desuss (vous pouvez verifier sur le site ibanez se sont bien ces micros) pour mettre des emg81

Mon micro ibanez est noir avec les plot argent, en dessous ya graver Dimarzio dans la partir noir en dessous de la 2e rangée de plots, si c'etait un designed, y'aurai eu marqué: Dimarzio/Ibanez, c'est tout le temps précisé sur les micros quand c'est designed
de plus, derriere mon tone zone que j'ai encore, sur la partie doré derriere il ya a gravé: Dimarzio pickups made in usa, comme le paf pro

Je suis désolé, mais c'est un vrai paf pro, il n'y a aucun doute, je peux vous montrer les photos de mon ibanez si vous voulez des preuves