Sujet Paf pro?
- 87 réponses
- 16 participants
- 6 141 vues
- 3 followers
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2004 à 12:52:49Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Tormentor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 29/03/2004 à 07:37:04
Comme je te l'ai dit la pluspart des annonceur se foulent moins que moi, de plus jai poster enormement d'annonces il se peut que j'ai oublier de stipuler que ct un F spaced
Tu aurais du me demander
Tu aurais du me demander
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 29/03/2004 à 07:59:13
Lagrelle, si tu sais pas quoi en faire, je suis peut-être intéressé ;)
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 29/03/2004 à 12:47:19
Oui et bien si tu es interessé tant mieux tu peux me laisser un mail car j'en connais un autre qui apparemment ne veut pas comprendre que son annonce n'était pas complète.
Quand on vent un micro sans rien préciser, c'est un micro "normal". Quand c'est un f spaced, on le dit!!!!! Sans laisser planer le doute et ensuite reprocher à l'acheteur de ne pas avoir posé la question.
Quand on vent un micro sans rien préciser, c'est un micro "normal". Quand c'est un f spaced, on le dit!!!!! Sans laisser planer le doute et ensuite reprocher à l'acheteur de ne pas avoir posé la question.
Anonyme
521410
34 Posté le 29/03/2004 à 12:51:18
Faites votre fight par mail, pas sur une mailing list ;)
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 29/03/2004 à 15:30:08
Salut Lagrelle
Les F-spaced c pas trop grave hein !
Tu auras les plots pas exactement en dessous des cordes mais ca change pas vraiement le son !
Au pire tu le revends le prix que l'a payé com c de l'occaz (hein tu pas déjà fait ca avec un Triaxis, en prenant en marge en plus coquin ;) ) !
Tu sais je connais des fous qui achétent pleins de micros et aprés se retouvent à acheter ou fabriquer des pelles pour mettre leurs beaux micros
PM The VHT Man
Les F-spaced c pas trop grave hein !
Tu auras les plots pas exactement en dessous des cordes mais ca change pas vraiement le son !
Au pire tu le revends le prix que l'a payé com c de l'occaz (hein tu pas déjà fait ca avec un Triaxis, en prenant en marge en plus coquin ;) ) !
Tu sais je connais des fous qui achétent pleins de micros et aprés se retouvent à acheter ou fabriquer des pelles pour mettre leurs beaux micros
PM The VHT Man
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 29/03/2004 à 20:51:10
Ha Ha!!!
-> Pm: t'as bonne mémoire dis donc , Mesa c'est bon mais le triaxis j'en utilisait que 10% des possibilités, là je suis en train d'essayer plein de préamps: Peavey Rockmaster, ADA mp1, Rocktron pirahna, j'ai même laissé mon Voovu valve, très bon pour les effets, mais à la longue le son me paraît un poil synthétique et digital.
Pour le micro, en neck l'espacement ça me gêne un peu quand même.
->Kinder: pardon de m'être emporté, mais j'ai les boules face à un gars qui est vraiment de très mauvaise foi
Voilà mon histoire n'avance pas en tout cas.
-> Pm: t'as bonne mémoire dis donc , Mesa c'est bon mais le triaxis j'en utilisait que 10% des possibilités, là je suis en train d'essayer plein de préamps: Peavey Rockmaster, ADA mp1, Rocktron pirahna, j'ai même laissé mon Voovu valve, très bon pour les effets, mais à la longue le son me paraît un poil synthétique et digital.
Pour le micro, en neck l'espacement ça me gêne un peu quand même.
->Kinder: pardon de m'être emporté, mais j'ai les boules face à un gars qui est vraiment de très mauvaise foi
Voilà mon histoire n'avance pas en tout cas.
leDranan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/03/2004 à 20:59:11
Pourquoi tu dis qu'il est de mauvaise fois? Il a acheté son ibanez avec comme description un DiMarzio Paf Pro et un Tone Zone, et d'apres ce que j'ai compris, ce sont bien ces micros qui sont dedans. Apres que ca soit un paf pro oem ou DiMarzio ca m'étonnerait que tu entende la différence.
Pour la stipulation du micro pour floyd ou non floyd c'est autant de ta faute que la sienne, tu as acheté sans demander d'infos complémentaires. Je n'y vois pas de mauvaise fois.
Sinon au final, ca sonne non? ;)
Pour la stipulation du micro pour floyd ou non floyd c'est autant de ta faute que la sienne, tu as acheté sans demander d'infos complémentaires. Je n'y vois pas de mauvaise fois.
Sinon au final, ca sonne non? ;)
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 29/03/2004 à 21:03:30
Alors là excuse moi je suis carrément pas d'accord avec toi. Dans une annonce le but est justement d'éviter tout malentendu, il y a trop de mauvais vendeurs qui laissent planer le doute sur le matos qu'ils vendent, et me^me après avoir posé des questions, on se fait qd même avoir. Oui il est de mauvaise fois car il prétend qu'il y a marquéDP151 sur le micro, désolé je sais lire c'est écrit "S1", faudrait pas me prendre pour ce que je ne suis pas, tout de même
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 29/03/2004 à 21:06:13
Hors sujet : alor lagrelle, quoi de neuf? (signé romain)
ce sera quoi ton nouveau preamp?
http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 29/03/2004 à 21:14:30
Romain que j'ai croisé à Pigalle? Hé ça fai tune paille!!!
Ben pour mon préamp, je sais pas encore, je teste, je teste.
En revanche toi ton matos a évolué aussi
Ben pour mon préamp, je sais pas encore, je teste, je teste.
En revanche toi ton matos a évolué aussi
- < Liste des sujets
- Charte