DiMarzio DP155F The Tone Zone F-Spaced
DiMarzio DP155F The Tone Zone F-Spaced

Micro humbucker pour guitare de la marque DiMarzio appartenant à la série High Power.

Sprinkler Sprinkler

« Du Lourd »

Publié le 11/01/11 à 19:36
J'ai utilisé ce micro sur une art 120 que j'ai rendu passive.Le micro a une présence et une personnalité très marquée, il est clairement gros son gras mais lissé un peu fuzz il est plus orienté rythmique très précis en grave et medium à un côté serré(sous pression compressé quoi^^) dans ce spectre, manque un peu de saturation thrash(au niveau des aigus) les palm mute ne sortent pas super bien du fait de sa bosse dans les bas medium et que les basses sont déjà là(dur à expliquer).Avec ma guitare il avait un gros grognement pas versatile mais parfait pour du grunge punk fuzzz blues. à utilisé de préférence sur un bois aux sonorités aiguës (ash lite ash) pour plus de versatilité en plus du splitte ;).pour jouer du Mudhoney du Sunn en tout cas il ne risque pas de vous déchirer les oreilles avec trop d'aigus çà c'est fun ;)