Dominger Pickups Bucking Bull

Tous les avis sur Dominger Pickups Bucking Bull

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Mat OkMat Ok

Micros Franco-américain de haute qualité !

Dominger Pickups Bucking BullPublié le 11/06/19 à 16:28
    1 photo
    C'est la première fois que je rédige un avis, et je le fait parce que je vois qu'il n'y en as pas sur ces micros !

J'ai une paire de Bucking Bull sur une Agile Septor Elite 727, donc un style superstrat en 7 cordes et un scale de 27". Je joue plutôt du métal, djent ce genre de chose.

ils sont splitable sur mon potentiomètre tone. Ces micros ont un output très haut, pas loin de micros actif mais avec la finesse et le dynamisme du passif. Le son est propre et bien balancé et sont fait pour la distorsion et son rock métal. Mais pas que ! malgré un haut niveau de sortie en channel clair et crunch sont net avec un spectre bien complet. Le son en split est un régal, on part directement en son de type strat très dynamique et claquant que j'aime beaucoup, surtout quand on est en position milieu avec les deux micros. Ce sont de très beaux micros à un prix imbattable pour cette qualité de fabriquation et de son. Si vous voulez en savoir plus NeoGeoFanatic à fait une comparaison de ces micros avec des Seymour Duncan JB et '59SHN1.