Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Railhammer Hyper Vintage
Photos
1/11
Railhammer Hyper Vintage

Micro humbucker pour guitare de la marque Railhammer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Micros Railhammer Hyper Vintage

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 800 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Micros Railhammer Hyper Vintage
Railhammer Pickups présente les micros guitare Hyper Vintage, des modèles alliant trois plots et un rail.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, à tester ;-)
3
Banshee in Avalon, ça c'est ce qu'on appelle être au taquet ! On crée une fiche produit, et quelques heures plus tard il y a une news ! :8O:

:bravo:

Il y a pas mal de sample sur le site, faits avec une guitare Schecter. C'est évidemment difficile se faire une idée sur ces micros à partir d'une seule source, mais ça a l'air pas mal. C'est visiblement des micros assez précis et brillants. Ça manque un peu de douceur à mon goût, mais peut-être que dans le mix, ça fonctionne bien.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 16:38:56 ]

4
;) c'est de la télépathie ! ou alors on a reçu les infos en même temps :D: Quoi qu'il en soit, toujours prête à vous servir les infos qui vont bien.
5
absolument pas convaincu!!
6
Citation :
absolument pas convaincu!!

+ 0,5 :D:
Je ne vois pas trop ce qu'apporte cette construction hybride barrettes - plots, à part de se distinguer des confrères et concurrents. Au niveau son c'est bon mais pas renversant d'originalité non plus, alors ....?

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 21:26:21 ]

7
ho!ho!
8

Citation :

 Au niveau son c'est bon mais pas renversant d'originalité non plus, alors ....?

 

Peut-être mais perso c'est toujours mieux que mes micro Epiphone de base  icon_lol.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

9
oUI? MAIS LA PAIRE FONT LE PRIX DE L4ePIPHONE § :D:
10
Citation :
Peut-être mais perso c'est toujours mieux que mes micro Epiphone de base icon_lol.gif

OK ces micros sonnent bien dans le genre "double bobinage", mais leur construction particulière n'amène aucun effet audible, du moins pour moi et en l'absence de test comparatif avec des doubles bobinages "standard" de bonne qualité.
Pour ton Epi, compte tenu du nombre d'insatisfaits de leur matériel ;),tu devrais trouver force micros d'occase, du Gibson d'origine et de l'adaptable genre Seymour Duncan ou Di Marzio, à des prix raisonnables dans les petites annonces d'A.F.