Seymour Duncan SH-4 NH Slant

SH-4 NH Slant, Micro humbucker pour guitare de la marque Seymour Duncan.

Tous les avis sur Seymour Duncan SH-4 NH Slant

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
NicoMetal8502/07/2019

L'avis de NicoMetal85"Humbucker pour Nighthawk ...."incliné""

Seymour Duncan SH-4 NH Slant
Je suis l'heureux possesseur d'une Gibson Nighthawk Standard de 1996 ! ...depuis mon achat , la guitare à pris 40% de sa valeur :8O:

Sur Nighthawk, le micro manche d'origine (mini humbucker M-series) est vraiment bon et ne nécéssite pas de changement quel que soit le style pratiqué .
Par contre le M-Series en humbucker bridge est pas si terrible si vous voulez jouer du gros rock / hard / heavy ...trop plat et le niveau de sortie moyen .

Donc heureusement 1 seule marque vous offre la possibilité de changer de micro ….Seymour Duncan ! et oui car la forme "slant (incliné)" du micro n'éxiste que sur ce modèle ou de vieilles Kramer .

Il existe en SH-1 (jazz/blues) et heureusement pour moi en SH-4 ! Oui le micro culte de la marque . Le jeff beck en somme qui peut vous faire aller jusqu'au thrash .

Très peu distribué en France, vous pourrez le trouver sur thomann ! Par contre attention au shema de montage car la position bridge sur le selecteur est l'ant dernière et non celle en butté .

Les harmoniques sortent bien mieux avec ce micro et ça envoi ! Il s'adapte aussi à merveille sur les modèles Epiphone nighthawk .

Merci Seymour Duncan .