Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiMarzio DP414 Virtual Vintage Solo Pro
Photos
1/1
DiMarzio DP414 Virtual Vintage Solo Pro

Micro pour guitare Stratocaster de la marque DiMarzio appartenant à la série Strat

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 2 HS2 + 1 Virtual Vintage Solo Pro (DiMarzio) = niveau de sortie équilibré ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
1 2 HS2 + 1 Virtual Vintage Solo Pro (DiMarzio) = niveau de sortie équilibré ?
Je connais les HS2 que j'aime beaucoup en manche (le Mic milieu je m'en sert de manière annecdotique), mais pas le Virtual Vintage, qui sur le papier correspond avec ce que je recherche pour ma strat, seulement il est tout bonnement deux fois plus puissant que les HS, je crains d'avoir un vilain desequilibre, qq'un a déjà testé ce genre de montage ?

Ou alors vaut mieux que je me rabbate sur un HS3 (classique simple et de bon gout :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Allez up.

Hors sujet : Merci pour le tuyau.

4

Hors sujet : de rien :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je viens juste d'y penser, mais il existe une matrice de combinaisons de micros DiMarzio. Tu l'as peut-être déjà en ta possession. Si ce n'est pas le cas, envoie moi ton adresse mail que je te la transfère.

Quoiqu'il en soit, tu y liras que le Virtual Solo (DP404) en chevalet s'équilibre avec le DP401 (VV2.1), le DP407 (VV2) et le DP408 (VV2).

Ils ne disent rien à propos d'une combinaison avec le HS2, mais en même temps ils précisent que généralement d'autres combinaisons sont possibles selon les goûts de chacun. Sont malins.
6
A mon avis ça ne devrait pas trop poser de soucis, sur le papier ça fait une grosse différence mais en réel ça colle, suffit de compenser la légère perte en réglant la hauteur des micros. J'ai déjà essayé différentes config HSS et aucune ne m'a jamais vraiment posé de gros problème point de vue équilibre :)
7
... avais z'oublié, juste pour dire j'adore le HS-3 :8) :clin:
8
Lol, ben en fait je viens de me commander une Lace sur la Bay a trois fois rien, je vais donc me faire une config Lace avant de faire quoi que ce soit d'autre :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Un petit vintage doré ou une config plus "moderne" bleu/argent/rouge (à défaut de bleu blanc rouge)? :bravo:
10
Je pense a faire Light Blue en manche, silver en centre et pour le chevalet ça sera une Red (qui devrai arriver la semaine prochaine si tout va bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not