Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Blackguard Telecaster Pickup Set
Photos
1/12
Fender Custom Shop Blackguard Telecaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender reproduit ses premiers micros guitare

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 352 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fender reproduit ses premiers micros guitare
Le Custom Shop de Fender annonce la disponibilité des micros Blackguard Telecaster pour les amateurs des toutes premières Broadcaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne suis ni dj ni clavieriste et j'aime beaucoup les vieux synthés tout cheap. Le Roland space echo aussi.
12
Citation de La :
Je ne suis ni dj ni clavieriste et j'aime beaucoup les vieux synthés tout cheap. Le Roland space echo aussi.


Et les Bontempi aussi ? :bravo:
13
Citation :
il n'y a qu 'en matière de gonzesse que Vintage is not beautiful


Hum et encore, je préfère une nana de mon age et bien dans ses baskets, plutot qu'une jeunette qui se la pète ... et va finir par me les casser aussi. Par contre en matière de bagnoles, je préfère une Megane de maintenant avec clim et vitre électrique plutôt qu'une R14....

Ola !!!

14
Citation de jaybee466 :
Mais non, pas les musiciens, mais les guitaristes qui avalent toutes les couleuvres qu'on peut leur servir.

Ou tout simplement les guitaristes qui recherchent un set de micro pour leur télé. L'argument commercial du vintage on s'en branle à un certain moment, c'est tellement subjectif et artificiel.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15
Citation de Barry :
Citation de La :
Je ne suis ni dj ni clavieriste et j'aime beaucoup les vieux synthés tout cheap. Le Roland space echo aussi.


Et les Bontempi aussi ? :bravo:


Ouioui
16
Citation de tofe :
Citation :
il n'y a qu 'en matière de gonzesse que Vintage is not beautiful


Hum et encore, je préfère une nana de mon age et bien dans ses baskets, plutot qu'une jeunette qui se la pète ... et va finir par me les casser aussi.


Je plussoie moultement...et de par mon expérience, certes assez limitée en la matière, je tends même à trouver les femmes plus âgées plus intéressantes et de meilleure compagnie que des morveuses d'une 30aine d'années...et côté look, parfois, elle n'ont rien de bien important à leur envier, voire même des fois, elles sont même plus appétissantes ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 21:47:51 ]