Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia iRig Mic

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 660 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia iRig Mic
Si on chantait, si on chantait, si on chantait... dans son iPhone, grâce au nouveau micro chant iRig Mic proposé par IK Multimedia ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je n'y connais pas grand chose en micro, alors pour les plus aguerris, que penser de la qualité sonore de ce iRig Mic au vue des caractéristiques ?

Microphone Type: condenser electret

Polar Pattern: unidirectional/cardioid

Frequency Response: 100 Hz - 15 kHz, -3dB

Maximum Sound Pressure (set for high sound pressure): 120 dB

Maximum Sound Pressure (set for mid sound pressure): 90 dB

Maximum Sound Pressure (set for low sound pressure): 75 dB

Distortion: 3% THD at 120 dB, 1 kHz

Windscreen: built-in

3
ça m'a l'air bien pourri ce truc.... on est obligé d'utiliser leur propre micro...
4

@ Myrionyme :

rien du tout. Un micro ca s'ecoute ca ne se lit pas. Surtout sur de l'entree de gamme.

En tout cas ca a l'air hyper cheap. Et le gain a 3 niveau... dans le genre idee a deux ronds c'est pas mal.

Apres a ce prix je vois que une utilisation : chanteur ou chanteur/grat qui a deja un periph apple et qui veut juste une bloc note sonore.

5

@Zillah : merci

Ca donne déjà le ton... reste plus qu'à attendre les premiers tests alors, mais bon ça confirme déjà ma première impression...

6

Citation de : Myrionyme

reste plus qu'à attendre les premiers tests..

Salut, Oui moi aussi j'attends les premiers tests... pour une guitare acoustique... et quelques samples de voix ou de bruits divers... J'attends pas du iMachin d'être au TOP... Juste que ce soit correct et acceptable comme son... simplement quoi...

En plus avec le micro ils offrent les 2 appli.

A suivre...

Edit : j'ai trouvé une vidéo sur l'enregistrement d'une guitare & chant

https://www.youtube.com/watch?v=F_fkmTsN73M&feature=related

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 10:56:02 ]

7
Zêtes sûr qu'on ne peut pas utiliser un mic classique avec ce système.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 12:05:21 ]