Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435, ca donne quoi?

  • 113 réponses
  • 34 participants
  • 15 129 vues
  • 30 followers
1 Apex 435, ca donne quoi?
Quelqun aurait-il tester ce micro??? :|
2
C'est du tres bon pour le prix !
moi je fais le plus souvent des prises de voix hip hop ou chant, ça donne nickel..
parcontre faut le manipuler avec soin, et au passage, ya un PAD dessus mais il faut devisser le corps du mic, c'est a l'interieur.
3
Sisi, cimer!
Moi ca tombe bien parce que je l'utiliserai également pour faire du hip hop. :clin:
C'est cool.
4
Yep ...

Achat mercredi dernier du 435 ... c'est mon premier statique alors j'ai aucune base de comparaison ... ce qui est sur c'est que c'est beaucoup mieux que mon sm58 pour du home studio (en entrée direct sur les préamplis de ma firebox) !

Franchement pour le prix (70€) je pense pas qu'on ai grand chose à critiquer. En plus il est vendu avec une suspension!

En revanche c'est quoi le PAD ?? Ca sert à quoi exactement ??
5
Le PAD c'est un atténuateur, quand tu dois enregistrer une source vraiment forte ça peut te servir à ce que le son pète moins en entrée, genre si t'enregistre joey starr ou un chanteur de death.. hé hé, moi je m'en sers pas. Sur le 435 il est a -10db je crois.
voila !
6
Salut, je me demandais si l'apex 435 permettair d'avoir une meilleur qualité de prise de son voie par rapport a un seineher E855 ? Sachant que je passe par un prémp MP studio V3 . Merci d'avance.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
7
Aucune idée .... J'ai pas essayé :bravo2:
8
Je donnerai mon avis d'ici 1 ou 2 semaine je vais le recevoir chez moi avec le mini préampli de chez behringer (et oui budget serré) le mini mic 800
j'vais l'utiliser pour des prise de voix hip hop jvous redirais ça
la suite au prochain épisode
9
Alors des avis :mdr:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
10
:bravo2:
je l'ai depuis 1 semaine
il a ete long a venir mais je ne regrette pas du tout l'attente car au niveau du prix je trouve que c'est un tres bon micro livré en plus avec suspension
:aime:
j'ai vraiment bien aimé les premiers test que j'ai fais
pas besoin de mettre le volume d'enregistrement a fond il capte tout
peut trop d'ailleur
pour faire une bonne prise il ne faut aucun bruit autour
sinon exellent rapport qualité / prix