Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435, ca donne quoi?

  • 113 réponses
  • 34 participants
  • 15 210 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Apex 435, ca donne quoi?
Quelqun aurait-il tester ce micro??? :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut :coucou: tibonome

merci de ta réponce
et pour le boutton en fait faut que tu dévisse le cul du micro et ta le corp du micro qui s'enlève en même temps et ta un ptit circuit sur le quel ya un chtit boutton (je croi qu'il est vert)par contre je pourrai pas te dire la tout de suite a quoi correspondent les positions enfoncer et relaché

voila

au plaisir

:boire: :boire2:
22
Merci sdwitch :bravo: ca y est je l'ai trouvé&, il est bleu. j'aurai du m'acheter des lunettes a la place du micro :mdr: :mdr:

sinon pour la position enfoncée ou pas, ce serai cool si quelqu'un pouvait donner des renseignements.... ca eviterai de faire des test et de perdre du temps.

Merci d'avance :P:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
23
Je l'ai commandé hier soir!
donc je l'aurai jeudi normalement! :oo: chez playback!
24
:up:

salut

Citation : je l'aurai jeudi normalement!chez playback!



espérons pour toi parce que moi chez aremus j'ai attendu un bon moment pour l'avoir.

parcontre j'ai changer mon préampli pour un minimic 800 de chez behringer pour le même budget et je doi dire que sa marche plutot pas mal. Avec de bon reglage (pas énorme non plus) on obtient assez facilement un son nikel :bravo2:

bravo APEX et merci
25
L'apex 435 est le même micro que le tbone sc400
26
Je l'ai recu ce matin MERCI PLAYBACK très sérieux etc... il a l'air pas mal :aime: avec sa suspension pas mal du tout demain et samedi je commence mes premiers enregistrement j'ai un tascam dp01 fx :aime:
27
Donc j'ai fais des essais et je suis trés satisfait!!! j'ai du petit matos mais ca sonne!!! je peux faire des sacrés maquette!!! bon au boulot maintenant... :P:
28
Bonjour moi je cherche a acheter un micro mais je ne c pas lekel prendre j'ézite toujours entre le:

.Apex 435
.Samson C03
.M-audio Nova

Je c pas lekel choisir si kelkun pouvé m'aider sa serai super.
Je n'est pas encore de matoss je n'est qu'un Pc de bureau et donc d'apres ce ke j'ai lu un Apex 435 ainsi ke un mini mic 800 est pas mal.
Mais j'aurai aimé savoir ce kil me faut pour enregsitrer sur mon pc a partir de cubase.
kel micro choisir entre c 3.
merci de m'aider
Paix & Force
29
A l'heure actuelle j'ai l'apex, mais j'ai eu aussi le Nova. L'apex est très bon , pour le prix c'est vraiment excellent, mais il me semble que le nova est au dessus en terme de précision. J'avais adoré ce micro, et je finirai peut-être par en reprendre un je crois.
Par contre le samson je ne connais pas.

http://stegamusic.blogspot.fr/

30
Merci de m'avoir répondu.
C'est vrai ke le apex est execllent d'apres se ke g entendu nivo kalité/pri mé tu me di ke le nova est meilleur normal il est plus chere.
Je voudré savoir toi tu utilise koi comme matoss pour t'enregistrer.
Et j'aurai adorer ecouter tes musique pour voir se ke donne le apex.
Mon adresse c : spenger95@hotmail.com

Merci a ++++ :clin:
Paix & Force