Apex 435, ca donne quoi?
- 113 réponses
- 34 participants
- 15 278 vues
- 30 followers
stkcrew
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2005 à 14:28:53Apex 435, ca donne quoi?
Quelqun aurait-il tester ce micro???
OcinProd
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 24/03/2006 à 13:56:06
Salut tibonome
merci de ta réponce
et pour le boutton en fait faut que tu dévisse le cul du micro et ta le corp du micro qui s'enlève en même temps et ta un ptit circuit sur le quel ya un chtit boutton (je croi qu'il est vert)par contre je pourrai pas te dire la tout de suite a quoi correspondent les positions enfoncer et relaché
voila
au plaisir
merci de ta réponce
et pour le boutton en fait faut que tu dévisse le cul du micro et ta le corp du micro qui s'enlève en même temps et ta un ptit circuit sur le quel ya un chtit boutton (je croi qu'il est vert)par contre je pourrai pas te dire la tout de suite a quoi correspondent les positions enfoncer et relaché
voila
au plaisir
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 24/03/2006 à 17:03:59
Merci sdwitch ca y est je l'ai trouvé&, il est bleu. j'aurai du m'acheter des lunettes a la place du micro
sinon pour la position enfoncée ou pas, ce serai cool si quelqu'un pouvait donner des renseignements.... ca eviterai de faire des test et de perdre du temps.
Merci d'avance
sinon pour la position enfoncée ou pas, ce serai cool si quelqu'un pouvait donner des renseignements.... ca eviterai de faire des test et de perdre du temps.
Merci d'avance
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 30/05/2006 à 20:13:55
Je l'ai commandé hier soir!
donc je l'aurai jeudi normalement! chez playback!
donc je l'aurai jeudi normalement! chez playback!
OcinProd
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 31/05/2006 à 09:54:11
salut
Citation : je l'aurai jeudi normalement!chez playback!
espérons pour toi parce que moi chez aremus j'ai attendu un bon moment pour l'avoir.
parcontre j'ai changer mon préampli pour un minimic 800 de chez behringer pour le même budget et je doi dire que sa marche plutot pas mal. Avec de bon reglage (pas énorme non plus) on obtient assez facilement un son nikel
bravo APEX et merci
lolo65100
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/06/2006 à 10:33:15
L'apex 435 est le même micro que le tbone sc400
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 01/06/2006 à 16:44:17
Je l'ai recu ce matin MERCI PLAYBACK très sérieux etc... il a l'air pas mal avec sa suspension pas mal du tout demain et samedi je commence mes premiers enregistrement j'ai un tascam dp01 fx
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 02/06/2006 à 17:54:13
Donc j'ai fais des essais et je suis trés satisfait!!! j'ai du petit matos mais ca sonne!!! je peux faire des sacrés maquette!!! bon au boulot maintenant...
Rapace.
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 01/10/2006 à 17:25:18
Bonjour moi je cherche a acheter un micro mais je ne c pas lekel prendre j'ézite toujours entre le:
.Apex 435
.Samson C03
.M-audio Nova
Je c pas lekel choisir si kelkun pouvé m'aider sa serai super.
Je n'est pas encore de matoss je n'est qu'un Pc de bureau et donc d'apres ce ke j'ai lu un Apex 435 ainsi ke un mini mic 800 est pas mal.
Mais j'aurai aimé savoir ce kil me faut pour enregsitrer sur mon pc a partir de cubase.
kel micro choisir entre c 3.
merci de m'aider
.Apex 435
.Samson C03
.M-audio Nova
Je c pas lekel choisir si kelkun pouvé m'aider sa serai super.
Je n'est pas encore de matoss je n'est qu'un Pc de bureau et donc d'apres ce ke j'ai lu un Apex 435 ainsi ke un mini mic 800 est pas mal.
Mais j'aurai aimé savoir ce kil me faut pour enregsitrer sur mon pc a partir de cubase.
kel micro choisir entre c 3.
merci de m'aider
Paix & Force
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/10/2006 à 21:28:53
A l'heure actuelle j'ai l'apex, mais j'ai eu aussi le Nova. L'apex est très bon , pour le prix c'est vraiment excellent, mais il me semble que le nova est au dessus en terme de précision. J'avais adoré ce micro, et je finirai peut-être par en reprendre un je crois.
Par contre le samson je ne connais pas.
Par contre le samson je ne connais pas.
http://stegamusic.blogspot.fr/
Rapace.
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 06/10/2006 à 18:49:06
Merci de m'avoir répondu.
C'est vrai ke le apex est execllent d'apres se ke g entendu nivo kalité/pri mé tu me di ke le nova est meilleur normal il est plus chere.
Je voudré savoir toi tu utilise koi comme matoss pour t'enregistrer.
Et j'aurai adorer ecouter tes musique pour voir se ke donne le apex.
Mon adresse c : spenger95@hotmail.com
Merci a ++++
C'est vrai ke le apex est execllent d'apres se ke g entendu nivo kalité/pri mé tu me di ke le nova est meilleur normal il est plus chere.
Je voudré savoir toi tu utilise koi comme matoss pour t'enregistrer.
Et j'aurai adorer ecouter tes musique pour voir se ke donne le apex.
Mon adresse c : spenger95@hotmail.com
Merci a ++++
Paix & Force
- < Liste des sujets
- Charte