Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435, ca donne quoi?

  • 113 réponses
  • 34 participants
  • 15 208 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Apex 435, ca donne quoi?
Quelqun aurait-il tester ce micro??? :|
Afficher le sujet de la discussion
31
Si t'es pas satisfait,t'as 15 jours chez playback pour le rendre.
J'ai l'apex 435 et le rapport qual/prix est diabolique.
32
Bonjour,
En lisant les posts on dirait que je suis le seule à avoir un pb avec l'Apex 435.
Je confirme qu'au niveau du son c'est nikel, mais moi j'ai un larsen ( :furieux: ) qui me casse les oreilles, je ne sais pas si ça vient du mic ou de ma carte son, c'est une Lambda de chez Lexicon http://www.lexiconpro.com/ProductIndex.aspx?ProductID=8.
Le Larsen démarre juste après l'enclenchement de l'alim phantom (48V).

Je débute en Home Studio en m'a parlé de l'EQ (beuuhh oui mais comment?? ché pas)
dans deux ans je vous tiendrai au jus.
33
Beh, t'enregistre sans les enceintes j'espère ??? :lol:

pis si tu utilises (..) un casque il faut un modèle fermé sinon ça repisse...

hth

FiF
34
>> Beh, t'enregistre sans les enceintes j'espère ???
Oui.

>> pis si tu utilises (..) un casque il faut un modèle fermé sinon ça repisse...

J'utilise un casque bas de gamme acheté en grande surface https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C67818%2Cmao%2Csennheiser_hd_201.html
35
Boh c'est pas normal alors...

tu dois avoir une source sonore quelque part qui est repiquée par le micro je vois pas autrement...
36
Pour la prise de son il est preferable de faire ça dans 2 pieces, un coté enregistrement, et un coté ou il ya le pc les enceintes.......
le larsen est fait si un micro est une enceintes sont proches, un micro a condensateur est très sensible donc le larsen viens beaucoup plus vite. C'est juste que tu l'utilise par correctement. Qui dira le contraire?
37
Moi je dit le contraire :clin:

j'enregistre la voix en face de mes enceintes avec un casque et ya pas un pet de larsen
38
Cela dépend si tu met le gain a fond, pousse le gain et le fader, la configuration de la console joue aussi, si je pousse le fader, et si je met la sortie en groupe 1-2 et LR la je vais avoir un beau larsen. Faut savoir doser.
39
Pour revenir a ce micro, il est de très bonne qualité, je l'ai rencontré losque j'aler encore au studio RAS. Les tarifs sont vraiment résonnable en plus, on a le studio pour le prix d'un home studio (je veux pas faire de pub mais c'est toujours bon a savoir)
40
:oops: j'ai oublié les enceintes de la 2ème carte son alum. ils été bien caché derrière mon écran :oo: .
Je peux maintenant savourer mon mic, il est vraiment génial pour un prix très correct.
Merci les gars pour votre efficacité :bravo: