Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet apex 435 ou behringer b2 pro

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 168 vues
  • 5 followers
1 apex 435 ou behringer b2 pro
bonjour
j'hesite grandement entre ces deux micros pour mon premier achat en tant que micro statique ,j'ai lu beaucoup de bien des deux sauf peut etre plus de sav du coté apex donc je suis un peu paumé.

vos avis sont les bienvenus icon_biggrin.gif
2
Bonjour

C'est peut-être bête de ma part mais je préfère encore me méfier de Behringer, donc je retournerai sans hésiter vers APEX si mon 435 me lâchait. Je prendrais peut-être un modèle un peu plus gros icon_rolleyes.gif

N'empêche au prix du 435 à quoi bon s'emmerder avec des SAV ? Marche plus ? Tu le remplaces et point barre.

icon_cool.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Je voix pas trop ou peut être le problème avec l'Apex, si tu l'achètes sur un site comme Home Studio, le SAV n'est pas de mise.

De toute manière, quand tu achètes un Apex, tu te prémunis des problèmes de SAV, c'est vraiment un excellent micro pour le prix.

Je te conseillerais l'Apex au Behringer.

JxB
4
ah ben tu vois

gratte grattounette.....

de la mizic

5
par contre il est omni directionel uniquement donc il capte tout les bruits aux alentours non?
d'autre part le coupler avec une alim 48v fantome vous me conseilleriez quoi dasn les bons rapport qualité prix ,le mic100 de begringer?

merci a vousicon_wink.gif
6
Euh, c'est un cardio, donc pas du omnidirectionnel. Sinon, généralement sur ta carte son il y a une alim phantom.

Si tu en a pas, je crois que chez Presonus il y a du pas cher et très bonne qualité de préamp.

JxB
7
Ha oui plutôt un p'tit Presonus TUBEPRE ou alors un ART TUBE MP mais encore une fois berhinger icon_rolleyes.gif ......

L'alim phantom sur une SoundBlaster Audigy je doute qu'il y en aie une headscratch.gif et sur ton UX1 non. Le site n'en parle pas.... donc un p'tit préamp en amont... icon_rolleyes.gif ou alors si on était sûr que le préampli de l'UX1 est vraiment bon, une Samson S-phantom pourrait peut-être suffire noidea.gif

icon_cool.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 19:56:53 ]

8
Euh, si tu as une soundblaster je proposes plutôt carrement l'achat d'une carte son, parceque bon, soundblaster pour faire du jeu vidéo c'est bien, mébon, voila quoi...

JxB
9
Il a aussi une Line6 UX1. Donc avec la prise XLR qu'elle a ça lui offre quelques autres possibilités peut-être...

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Ah, bah alors sa devrait aller.

Mais je croyais qu'il y avait des alim phantom dessus, fin bon, je suis pas trop branché line six de toute manière.

JxB