Sujet de la discussionPosté le 09/05/2010 à 12:32:39apex 435 ou behringer b2 pro
bonjour
j'hesite grandement entre ces deux micros pour mon premier achat en tant que micro statique ,j'ai lu beaucoup de bien des deux sauf peut etre plus de sav du coté apex donc je suis un peu paumé.
C'est peut-être bête de ma part mais je préfère encore me méfier de Behringer, donc je retournerai sans hésiter vers APEX si mon 435 me lâchait. Je prendrais peut-être un modèle un peu plus gros
N'empêche au prix du 435 à quoi bon s'emmerder avec des SAV ? Marche plus ? Tu le remplaces et point barre.
par contre il est omni directionel uniquement donc il capte tout les bruits aux alentours non?
d'autre part le coupler avec une alim 48v fantome vous me conseilleriez quoi dasn les bons rapport qualité prix ,le mic100 de begringer?
L'alim phantom sur une SoundBlaster Audigy je doute qu'il y en aie une et sur ton UX1 non. Le site n'en parle pas.... donc un p'tit préamp en amont... ou alors si on était sûr que le préampli de l'UX1 est vraiment bon, une Samson S-phantom pourrait peut-être suffire
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 19:56:53 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8Posté le 09/05/2010 à 21:24:12
Euh, si tu as une soundblaster je proposes plutôt carrement l'achat d'une carte son, parceque bon, soundblaster pour faire du jeu vidéo c'est bien, mébon, voila quoi...