Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander ce micro aux états-unis ?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 7 459 vues
  • 18 followers
1 Commander ce micro aux états-unis ?
Bonsoir,
Je souhaiterai commander ce micro aux états-unis pour profiter des tarifs avantageux.
Y a t-il un risque concernant la douane française (taxe, confiscation ... ) ?
Avez-vous de bonnes adresses de site internet basé aux états-unis, sérieux et à qui vous avez déjà commandé des produits ?
Merci à tous pour votre contribution =)

Yanki

 

2
j'ai pris deux 4060 sur ebay us et d'autres chez vintageking.
la douane ne peut te confisquer le colis, simplement le bloquer si il veulent la facture.
3

merci pour ta réponse. Et la douane ne t'as pas posé de problème particulier ? Une taxe supplémentaire ?

Yanki

 

4


Dans le meilleur des cas t'as ni douane, ni tva. Dans le pire des cas t'as à peu prés 23 % du prix en plus .

Je viens de recevoir une batterie dw exotic des us, et j'ai payé 73 euros de douanes.

5
Merci beaucoup =) je vais essayé de me renseigner auprès des vendeur et tenter le coup. Les micros US sont bien les même que les micro EU ?

Yanki

 

6
Bonjour, il n'y a pas de taxe de dédouanement pour les microphones, j'ai déjà téléphoné aux douanes, il me l'ont confirmé.

Bonne journée
7
Citation :
Bonjour, il n'y a pas de taxe de dédouanement pour les microphones, j'ai déjà téléphoné aux douanes, il me l'ont confirmé.

Heu...Tu vas dire qu'il n'y aurait aucune taxe appliquée sur un micro d'importation hors CEE ?

Si c'est le cas, hélas non. Un micro est un objet comme un autre.
8

+ 1 avec Youtou
9
+2. Je viens de payer la taxe auprès d'UPS pour un 414 XLII. Import US.
10
      Ou pou pou pou ... Mal au cucu ?