Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pro?

• 137 réponses
  • 29 participants
  • 5 584 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pro?
Desolé de posé des question un peu basse mais j'aurais juré que quand on rajoute "pro" après le nom d'un Mic, on double ça valeur. C'est pas le cas ici....Qu'est ce qui se passe??
Et c'est quoi la difference entre ces deux mic?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'utilise plusieurs produit behringner...

- MX2642A (maintenant vendu...)
- B2 Pro
- 3 X Ultrapatch Pro
- Ultrabass Pro
- 2 X DI-100
- B2031A
- B2092A

Je suis tres satisfait de leur rendement et du prix...
Mais je suis aussi conscient qu'il y a pour plus cher du matos de bien meilleur qualité!!!

Alors grace à Behringer je peux faire ce que j'aime le plus au monde avec un budget plus modeste que certain... et un jour si j'ai un meilleur budget, je m'offrirai p-e de l'équipement plus de qualité...

Pour ce qui est du B2 Pro... ce n'est pas un mauvais micro en soit, mais cé tres loin d'être le meilleur que j'ai entendu
;)
22
Alex S, avant de donner des soit disant leçons aux autres sur leur capacité de juger la qualité des matériels audio, tu devrais sérieusement reprendre des cours de Français !!!

Citation : j'ai installer un studio radio entierement au behringer

Ca s'écrit "j'ai installé un studio radio entierement au Behringer"

Citation : behringer c'est ameliorer ces dernieres années

Ca s'écrit "Behringer s'est amélioré ces dernières années"

et avec un B MAJUSCULE, car Behringer est un nom propre.

J'ai donc de vrai doutes sur tes capacités de jugement, car non seulement tu ne sais pas parler correctement le Français pour t'exprimer, mais en plus tu enlèves les citations de leur contexte, ce qui semble indiquer que tu ne parviens pas non plus à comprendre ce qui s'écrit dans ce forum.

Si tu veux être critique dans ce forum, il convient donc d'être constructif en donnant ton opinion tout en respectant celle des autres.
23
Pas les dents... :oo:

PAF !!!
24
Et même moi je fais des fautes d'orthographe à force de lire des âneries écrites en SMS !!!

Je rectifie donc mon propre message :

Citation : entierement

devient "entièrement"

Citation : J'ai donc de vrai doutes

devient "de vrais doutes"

Au fait, Alex S, il y a plein d'autres fautes que je n'ai pas corrigées pour ne pas t'enfoncer dans ta médiocrité !!!
25
Aïe aïe aïe :mdr:

Redevenons raisonnables maintenant. Je crois que chacun a ses priorités, quelqu'un qui veut monter un mini studio et qui a de la patience et du budget peut se faire plaisir en achetant du haut de gamme.

Un musicien qui veut avoir la possibilité d'enregistrer des compos tranquillement avec un son convenable sans se ruiner, peut compter sur du matériel meilleur marché grâce à Behringer qui n'en finit pas de provoquer des débats houleux partout sur le net!

Pour moi, le matériel que j'utilise retransmet convenablement le son que je souhaite enregistrer, c'est le principal. Après, je fais le reste dans les logiciels (effets, mixage, mastering).
26
Pitié les gars je reçois ces messages sur mon mail...

:fache:

Svp, calmez vos égaux ou trouvez un topic "behringer c'est de la merde" pour vous lacher.

Sinon pour ne pas jouer les justicier et ne pas poster un autre message completement inutile : je suis content de mon B2pro pour ce que j'en fait, a mon niveau, il n'a de pro certainement que le nom, en tout cas il n'en a pas le prix et a moins d'etre dupe pas non plus la pretention (moi non plus du reste, surtout pas au niveau des prises de son).

See ya.
27
Bon, j'vais faire gaffe au fautes... (faut pas s'battre les gars)

Behringer, pour le prix c'est souvent imbatable, et du coup, les grandes marques on du faire des offres d'entrée de game.On a tout à y gagner.
Je me sert de (j'ai acheté) :
- un B2 pro,
- une mixette en rack RX1602
- un preampli TUBE ULTRAGAIN T 1953

et j'écoute tout cà sur des Tannoy S800 Amplifiées par un Amcron D75a,
dans une piece ou j'ai traité l'acoustique.

Et bien à part le préampli qui ne ravit pas spécialement, (du coup je m'en sert en boite de direct en attendant de pouvoir m'en payer un mieux),
la mixette est tres transparente et n'ajoute pas de souffle.
(je n'y rentre que des niveaux ligne), et le micro me va tres bien, j'ai eu l'occasion de tester en même temps le Rode NT1, cà se vaut à peu pres, en tout cas, au vu de mon utilisation, cà n'est pas la priorite de changer le micro.

Par contre, le preampli, il fait sont boulot minimum, il n'a pas la "chaleur" que laisse supposer son look,.il n'a pas de souffle, mais il n'apporte rien, mais, il marche.
donc pour le prix, c'est OK, mais ce sera sans doute le prochain élement que j'améliorerai dans mon home studio.
28

Hors sujet : Hey burdi33, t'es vexé a ce point la ! parce qu' ici quand on commence a attaquer sur les fautes d'orthographe ou de grammaire c'est qu'on a pas d'argument, ou alors c'est une enorme frustration qui remonte d'un coup comme ça! :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:

Citation : Pour ce qui est du B2 Pro... ce n'est pas un mauvais micro en soit, mais cé tres loin d'être le meilleur que j'ai entendu

ça c'est sur aussi, en meme temps si c'etait une bombe ça se saurait. :tourne:
29

Citation : il n'a pas la "chaleur" que laisse supposer son look

C'est vrai qu'avec son aspect vintage, on aurait pu s'attendre a quelques choses de plus chaleureux, c'est un peu la reflexion que je me suis faite en l'ecoutant la premiere fois... et puis je me suis dit c'est du Behringer ! Allez j'arrete, y en a qui ne vont plus supporter, je manque un peu de tact la dessus, j'avoue. ça n'en change pas moins mon point de vue..
30
Alors, Alex S, on fout l'bordel ? :D: