Pro?
- 137 réponses
- 29 participants
- 5 586 vues
- 23 followers
Nida
Et c'est quoi la difference entre ces deux mic?
Anonyme
Citation :
" ReiTublix, vous avez reçu le message suivant de Alex S, le 18/04/2006 à 23:05 :Toi, tu parles mal, quand t'etais plus jeune t'as pas assez pris de coup dans ta bouche, ou alors c'est que t'oubli qu'il y a que les montagnes qui se rencontre pas. a bientot mon pote ! "
------------
BIEN
on va aller droit au but: je suis en fait un ancien de AF qui est consterné par l'ambiance détestable qui remplit ce site. il est temps que l'équipe d'AF réagisse, on a l'impression tres nette que ce qui s'est passé ds les banlieuers fin 2005 s'est déplacé jusqu'ici
la réalité c'est que cet afflux de termes haineux à l'occasion d'un soft ou cette fois ci d'un micro (INVRAISEMBLABLE, un MICRO ) représente le fond du probleme, et les "mots " employés n'ont rien à voir avec la musique, qui n'es tqu'un PRETEXTE a défouloir social.
je suis sur que si on parlait foot petits pois ou du temps qu'il fait les mots seraient les memes tout cela n'est qu'un prétexte.
qd j'ai commencé la musique ds les années 80 c'etait cool et sympa, j'en était resté à cette image sympa; je constate que maintenant comme ds d'autres domaines de la société, tout est prétexte à délire haineux, que croyez vous ? que tout le monde est riche ici ?
allez engueuler les patrons de sociétés de multinationales , faites la révolution mais arretez de prendre pour cible la classe moyenne, qui fait ce qu'elle peut pour ne pas sombrer ds la misere. En fait critiquer les sociétés non seulement vous ne le faites pas, mais vous etes les 1ERS à défendre ces memes sociétés; forcement. cf reportage de Frce2 sur un cadre parisien qui gagne 2000€par mois 4 personnes sur un meme salaire, et qui est Obligé pour manger à midi d'aller tester de la bouffe dans des laboratoires
je dirais meme que vous etes le reflet parfait de la société de l'objet, l'homme esclave de l'objet.
- tu as l'objet que je n'ai pas tu es mon ennemi
- j'ai le meme objet que toi nous sommes du meme clan
- j'ai un objet plus cher que le tien, ma supériorité sociale est visible
Eh bien non
Je n'ai pas été elevé ds cet univers détestable, NON.
AF CA VA PAS.
j'espere que l'équipe AF va prendre conscience du pb. personnellement , avec tout ce travail de modération qui va finir par devenir un rempart contre toutes les haines, je plains AF et ses modéros.
tout cela sent la haine la frustration sociale et l'attaque mal dirigée, de la DEGUEULASSERIE.
vivement que mon compte soit supprimé je n'ai RIEN a faire ici
---------
désl pour gens sympas rencontrés ci ou la. mais pas question de mettre ce message en HS. Que tout le monde le voie, et il n'est qu'UN EXEMPLE de ce qu'on peut lire .
cordialement et en espérant qu'il y aura de saines réactions...
bonne nuit.
Mellow mood
Tu verras qu'avec de la modération de ta part t'aurras même pas besoin d'aller chialer dans les jupons des modos d'AF, à bonne entendeur salut.
Anonyme
Anonyme
Citation : Je suis d'accord avec toi y a des boulets sur AF, et je trouve que tu te mets beaucoup de monde à dos mon cher, remet toi en question avec ta provoc et ta façon condescendante de parler au gens, avec des conséquences que t'as du mal à assumer. Alors met de l'eau dans ton vin et apprend l'humilité, c une vertu tu sais.
Tu verras qu'avec de la modération de ta part t'aurras même pas besoin d'aller chialer dans les jupons des modos d'AF, à bonne entendeur salut.
et toi arrete de foutre la merde en suivant partout en pistant en rajoutant etc etc etc sans arret pas moyen d'endiguer tes propos, qund je serai parti tu prendras quoi comme cible ? un autre juriste ? un médecin ? un prof ?
-----
DEGOUT
vive la république
Hors sujet : envoyez les crachats thunderbird est equipé anti spam
Mellow mood
Citation : ... laissez moi partir voila tout.
je me fous de AF et de vos propos ça ne compte pas meme pas ds le
milieuy musical que je fréquente figure toi au plus haut niveau, bref
certains musiciens devant lesquels vous bavez sont des potes. DSL.
et je vais m'empresser de leur déconseiller af.
je me mets jamais à dos les pros, j'ai meme eu d'excellents échanges
avec eux il y a eu moins de 24H mais force est de constater qu'avec des
gens qui cherchent leur voie c'est pas bon. je crois que vous fantasmez
tous que vous vous prenez pour des rebelles je ne sais pas quoi mais
c'est à vous de vous interroger.
adios.
Tu n'as toujours pas compris ce que voulais dire humilité, j'espère que tu es au second degrés là, sinon c pas en quittant AF que tu vas régler ton problème. salut bon courage
Mellow mood
Citation : bon écoute maintenant tu me laches,
tu me suis partout pourquoi je sais pas j'aimerais m'expliquer avec toi
mais en face
Mellow mood
Dans une interview de M sur recording (on aime ou aime pas mais il a du goût sur le matos..)) il en fait les louanges et à juste titre, c du beau matos très musical, made in china faut voir dans le temps mais un rubban moins cher qu'un 58 c fort ,chapeau bas, après ça doit pas être du commerce équitable...donc c un compromis à faire avec sa concience et son porte feuille.
guizmo238
c'est qui ce trou du c...ALEXS??????????????????
parlant de grosses et de tout ce que tu veux toi le colon....
le doc t'a échaper à terre toi quand tu est venu au monde espèce de con????
ils ont élevé le placenta au lieu du bébé dans ton cas?????
ton pere aurais pu faire une tache dans le lit conjugales plutot que dans la societe???????
si t'es riche pour te payer le meilleur des matos ben apprend le trouffion qu'ON EST PAS TOUS BIEN NANTI COMME TOI LE CAVE!!!!!!!!!
en tout cas toi ton probleme je vient de le trouver: TU RESPIRES!
j'espere seulement qu'un moderateur va intervenir dans ton cas.....
je m'appel dave et je suis au quebec et les trou duc dans son genre on leur ferme la geule ici....
guizmo238
un endroit ou l'on peut demander un avis et se faire repondre par un type de ce genre ca me fruste...
quel sorte de dj ca doit etre????
aucun savoir vivre en plus
en tout cas les gars continuer et ne lachez pas moi quand je le peut je dit ce que je sait sans pour autant denigrer une marque plutot qu'une autre...
dave gagnon
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- < Liste des sujets
- Charte