Reactstudio Reactstudio

« Simplement le meilleur »

Publié le 19/09/18 à 13:56
Un très très gros standard. Je bosse quasiment tout les jours avec depuis bientôt 15 ans, et j'ai fini par en acheter un.
Personnellement avec une expérience de studio de 20 ans, j'ai enregistré sur tout les modèles de Neumann.
Le TLM 103 équipe beaucoup de studios pros et est largement suffisant pour la voix off. Un parfait compromis entre le prix et la qualité qui fait la renommée des ces micros. Le 102 est aussi tout à fait impeccable.

Couplé à une Apollo Twin MKII Duo, on est pas loin d'être optimisé pour mois de 2000€. Le temps ou le micro et la carte son valaient 10'000€ est révolu. Vous pouvez grogner, je ne vous entend pas, j'ai enlevé mon casque ;-) :-D