Sujet TLM03 Vs WA47 ?? quelqu'un a des avis, des tests...

• 3 réponses

Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 13/01/2021 à 11:20:17
Bonjour,

comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu tester ces deux Mic...?

quel retour sur ce Micro a Lampe WA47?

que vaut-il par rapport au TLM103? ou Une part du prix est pour la Marque apposé Neumann.

Cordialement.

26369 posts au compteur
Modérateur·trice thématique
2 Posté le 13/01/2021 à 12:04:42
Le TLM103 est trop cher pour ce qu’il propose : on trouve mieux ailleurs pour le même prix, ou moins cher ailleurs pour le même son. Le TLM107 est beaucoup plus intéressant (c’est un vrai Neumann, pas un produit d’appel).
Pas d’avis sur le WA47, que je n’ai pas essayé.

2 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 23/01/2021 à 14:45:44
Citation de rroland :
Pas d’avis sur le WA47, que je n’ai pas essayé.

Mieux ailleurs pour le memme prix des exemples si tu en a..??

Je penchais pour le GEMINI tu en pense quoi?

Et D'ailleurs entre le GEMINI et le GEMINI 2 Quelle est la différence stp..?
Crdt

26369 posts au compteur
Modérateur·trice thématique
4 Posté le 23/01/2021 à 16:24:35
Citation :
Mieux ailleurs pour le memme prix des exemples si tu en a..??

Un Miktek CV3, un TLM107 d'occase (avec les précautions d'usage), Mojave MA201 (Fet ou normal). Pas d'avis sur le Gemini, que je n'ai pas testé.