Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U87 qu elle preamp et compr avec 4000-5000 e

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
1 U87 qu elle preamp et compr avec 4000-5000 e
salut tout le monde j ai un neuman u87ai ,j ai besoin d un preamp et comp.  ce serai pour le chant et le rap j ai un budjet dans les allentour de 4000 e . Je cherche de la chaleur , de la dinamique et aussi de la douceur et peut aussi etre agressif agressif .Bon je vois qu il faut peut etre un ou deux appareil polivalent . Ce serai pour home studio sans table de mixage direct dans le mac avec une carte RME. 
Merci a tous...Bye 
2
Dans le genre tout en un qui défonce bien regarde du coté de chez Pendulum avec leur Quartet I et II

Pile dans ton budget et avec toutes les possibilités que te donne le comp et l'eq embarqué tu aura de quoi faire.
3
salut tu peux voir du coté Lunch box Api avec des modules. ex: préamp 512c eq 550a et compresseur à choisir. c'est modulable portable et pro. pour 4000e pas de problème. si tu veux de la chaleur le U87AI n'est pas idéal!!!!
Avec du preamp tube ce serait mieux.! arthur
4

OK les gars merci du conseille mais je connait tout ces preamp ,je tourne pas trop en studio ,c est marque la je connais pas ,je connait neve avalon UA et quelque autres, peut etre quelqu un peut me conseiller pour une valeurs sur et connu dans le monde du son merci
bye

5

faute d ortographe JE NE CONNAIS PAS TOUT C EST PREAMP

6
ok! dans ce cas je te conseille d'acheter du matériel que tu pourras revendre si possible au même prix que ton achat! aujourd'hui il ne faut pas perdre 4000e. ! avec ce que je t'ai conseillé tu perdras environ 30% du prix d'achat à la revente! mais tu auras une configuration optimale pour une utilisation très ouverte! arthur
7
ARTHUR TE DONNE LE MEILLEUR CONSEIL SELON MOI, OFFRE TOI UNE LUNCH BOX AVEC UN 512 ET UN 525 DEDANS, S'IL TE RESTE DU BUDGET TU AJOUTE UN 550A ENTRE LES DEUX.
SI TU VEUX DE LA CHALEUR, DEUX SOLUTIONS: SOIT TU COUPES DES AIGUES, SOIT TU CHANGE DE MICRO. UN U87AI C'EST TOUT SAUF CHAUD. SI TU VEUX UN BON MICRO POUR LE RAP, ESSAYE UN RE20 OU UN CASCADE VINJET (RUBAN), LE PREMIER EST UN CLASSIQUE POUR LE RAP, LE SECOND EST UNE DE MES PLUS GRANDES SURPRISES DE L'ANNÉE.
PEACE, JONN9000
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres