Euh.. vu que la mk012 est livrée avec 3 capsules, est-ce qu'on sait si la 101 serait livrée avec une autre que le gros bonbon?
D'ailleurs c'est zarbi, sur ebay y'a pas l'impression d'avoir le prix (parce que j'imagine bien que le prix où en est l'enchère c'est pô trop ça! )
Sinon ma belle-soeur est russe, alors je vais voir si elle peut pas se renseigner directement au bled, voire faire quelques emplettes lors de son prochain voyage....
Par contre Colombo pour l'achat groupé ça va être un ch'ti relou vu que t'es dans le sud, et pas moi du tout mais pas du tout (chui à Paname). Mais des AF parigots, y'en a p'têt que ça interesse?
Ben très bien les gars, on est trois ; au quatrième j'envoie un mail (pour 4 pièces, ils offrent le port), et je poste ici les détails de leur réponse, ça marche?
Pas obligé de vous engager à 100%, pour l'instant c'est surtout pour avoir plus d'infos, mais plus on est de fous, plus on peut pitêt' négocier comme il faut un prix sympa.
Moi peu etre je suis sur paris
mais j'ai besoin d'une paire de micro pour enregistrer une chorale
mais c pour cet eté on va enregistrer un cd au senegal
c a but humanitaire on leur renvoie la thune donc je cherche des micros pas cher
mais je crois que ca va pas le faire comme micro pour une chorale ? c plutot pour 1 seul personne nan ?