Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello moi je serai interessé par une paire de capsule omni, après il faut voir a quel prix...
Que j'en sois ou que j'en sois pas , bonne demarche de groupé.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44Posté le 14/12/2004 à 18:12:15
J'en profite pour vous dire que je vend un MK319 neuf au prix que vous voudrez (enfin presque hein ). Me mailer.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45Posté le 14/12/2004 à 18:13:03
Flag
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 14/12/2004 à 18:37:44
Citation : Hello moi je serai interessé par une paire de capsule omni, après il faut voir a quel prix...
C'est 30€ piece.
Citation : Flag, en fonction des prix, prendrais bien un 319. tenez moi au courant des tarifs qu'ele propose.
Là c'est 99€.
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 14/12/2004 à 18:49:23
Salut le monde!
Ben, j'attends encore le mail de réponse au devis-type dont je vous ai parlé
Colombo : 169 au lieu de 189 c'est effectivement le prix déjà indiqué sur leur fiche. En sachant que je l'avais vue, Natalia me dit qu'un prix de "gros" (petit gros, hein ;) ) est possible, donc je ne sais pas encore ce que ça veut dire, si c'est 1%, 5% ou 80% de réduc' ou p'têt juste le paquet cadeau offert .
Donc.... à suivre!
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 14/12/2004 à 19:10:39
80% sans aucun doute
La fiche en question c'est déjà une fiche reduc spécial forum...
Pi je trouve étrange l'idée de partir sur un achat groupé sans que personne ne l'ai essayé, d'autant qu'à moi elle m'a écrit qu'elle n'a pas de stock pour le moment!
J'ai déjà passé commande pour un 101, que ce soit moi ou un autre qui reçoive en premier son mic, je trouve raisonable que celui ci donne un premier feedback avant d'en commander 50
Cela dit, j'ai comme un début d'érection à l'idée de recevoir mon exemplaire