Natalia m'a répondu, mais elle prétend ne pas avoir encore reçu l'argent alors que ma banque prétend le contraire.
Je me demande si elle ne me promène pas un peu faute de stock...
Mais bon, je ne pense pas qu'elle soit malhonnête.
De toutes façons, elle a été claire dès le début sur le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de stock pour l'instant, et qu'il faudrait attendre pour approvisionner tout le monde.
Alors pourquoi se précipiter à négocier et commander grouper maintenant avec tant d'inconnues, à commencer par la réelle qualité du produit?
Lorsque j'aurai reçu le mien, je peux vous faire des MP3 avec des prises comparatives MK 012 / MK 101...
Malheureusement je n'ai pas d'autres micros (que le MK 012) actuellement pour comparer.
Mais bon ça permettra tout de même de pointer les défauts/qualités les plus caractéristiques de la bééééte
Pi vu le peu de pratique niveau "Transfert de banque international" que semble avoir laz poste du bled où j'habite, ben c'est très probable que ce soit Natalia qui dise vrai!
Désolé Pour Tyenne, j'ai remporté une enchere Ebay pour un MK12-01 et en ai profité pour passer commande du reste du matos qui m'interessait à Natalia, donc pour moi c'est fait et ce sera donc sans moi.
Je pouvais difficilement prevenir avant, c'est décidé d'aujourd'hui.
J'ai pris 2 MK12-01 avec les suspensions qui vont bien et 1 MK101, elle me fait le tout à 385E port compris.