Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 099 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
101
>Calim

donc tu l'as acheté via ebay sans la réduc ? Est-ce que tu as pu choisir ton mic par rapport aux courbes ? Ou vas tu le faire??? tout ça quoi...
102
Merde non , j'ai oublié le coup des courbes !
103

Citation : Merde non , j'ai oublié le coup des courbes !

Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que je veux choisir ! J'espère que c'est pas trop tard ....

Citation : ben ouais mais non ? Elle ne me l'a pas précisé dans son mail...
Donc je fais quoi moi ,?????? J'applique la réduction via ebay ou pas ???

Par contre si cette réduction ne s'applique que hors ebay je ne suis pas certain de vouloir en bénéficier... D'abord parce que c'est limite par rapport aux préconisations d'ebay ( affaire qui se conclue en dehors d'ebay et qui est moins "sûre", sans garanties...) et puis ça exclut l'utilisation de paypal qui est bien pratique...

Je crois que t'as bien résumé la situation ... Demande lui toujours si tu peux l'avoir à 179€, ca permettra de vérifier si elle m'a berné ou pas :P lol moi j'ai acheté plein but, avec assurance.
104
J'ordonne à Colombo de nous remettre une synthèse ici de ses mp3 avec le MK-102.
opla :bravo: !
105

Citation : Demande lui toujours si tu peux l'avoir à 179€

Je viens de lui envoyer un mail, je te tiens au courant !
106
Bambolive>
merci. Il a pas encore répondu au mien ( c'est un monsieur il s'appelle Denis apparement :P )... J'espère que je vais pouvoir choisir ...
Tu pourrais m'envoyer les courbes ? calimou@free.fr. Merci !
107
Natalia vient de me répondre... Il ne semble pas y avoir de soucis pour les 179 euros via ebay....

Calim>
, je t'ai envoyé les courbes par maill... Désolé y'en a pour 7Mo. Si t'as boîte ne supporte pas et que tu n'as rien reçu , préviens moi et je te les enverrai en plusieurs fois...
108

Citation : Natalia vient de me répondre... Il ne semble pas y avoir de soucis pour les 179 euros via ebay....

Alors ca c'est la meilleure ...

Bon et puis je sais pas lequel choisir :8O:
109
Salut,

c'est un peu tard mais je m'excuse pour le côté agressif vis à vis de Columbo au post 65... :oops: :oops: :oops: Ce n'étais pas le but.

Je n'ai pas encore entendu le MK102 mais j'ai testé le U87 et le C414. Il n'y a pas à dire c'est du haut de gamme. Je ne pense pas que vu la différence de prix la qualité soit égale. Il faudrait en fait le comparer avec d'autre micros dans cette gamme de prix.

J'ai commandé chez eux le MK012. Si j'avais su plutôt qu'elle faisait des prix pour les membres d'AF... :??: :??:

A plus
110
Salut à tous, y'a pas moyen de faire péter les courbes ici, qu'on se rende compte des différences...

(re)voilà le mien:

J'avoue que ayant envie d'en acheter un second, j'ai un peu peur que celui-ci soit très différent...

Citation : c'est un peu tard mais je m'excuse pour le côté agressif vis à vis de Columbo au post 65... Ce n'étais pas le but.

Même tardives, les excuses sont toujours bonnes à prendre :bise:

Citation : J'ordonne à Colombo de nous remettre une synthèse ici de ses mp3 avec le MK-102.
opla !

Excuse toi d'abords! :oops2: