ça a l'air pas mal remarque, vu que les Oktavas sont généralement "rabotés" dans le haut, je suis curieux de savoir ce que ça donne. Tiens nous au courant.
ça semble presque un peu surréaliste comme courbe, j'espère qu'elle les fait pas à main levée
Effectivement rien à voir ! Et toutes les courbes que j'ai reçues pas Natalia sont très différentes...
Mais bon ça me pose qq questions quand même... J'espère que malgré ces différences sur le papier ces micros sonnent tous globalement pareil... Sinon c'est un peu n'importe quoi...!
Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi, c'est simplement une autre réalité, une autre logique, c'est la Russie!
N'empèche que ce mic ne ressemble à aucun autre (que je connaisse) niveau conception, et que les Russes te mettent des satellites en orbite les doigts dans le nez!
C'est pas un mic Allemand c'est sûr! Mais c'est pas un Chinois ,non plus, c'est autre chose! Et rapport qualité prix, je ne connais rien de comparable!
Après tout à moins de vouloir les utiliser pour faire des prises stéréo, qu'est-ce que ça fait qu'ils ne soient pas tous identiques? (à fortiori quand on peut choisir l'exemplaire en fonction de sa courbe)
D'ailleurs je suis vert bambolive a pris le meilleur ! Moi j'ai qd même un creux plus marqué sur la courbe 180° vers les 800-1000Hz
Bon en tout cas je suis impatient de le recevoir aussi ...
Pis chai pas, ca me fait qqc de commander du matos Russe ... J'ai une sensation de robustesse ... Halala les clichés !