Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 106 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : je t'ai envoyé les courbes par maill... Désolé y'en a pour 7Mo.

:8O: :?!:
112
Ah d'accord. J'achèterai plus de Beaujolais primeur promis.
113
Alors je vais voir ce que je peux faire! Je peux prendre ma douche d'abords?
114
Bah ca serait pas un mal. Faut aérer un peu ce thread.
115

Citation : y'a pas moyen de faire péter les courbes ici, qu'on se rende compte des différences...

Voici les courbes du mien (enfin dès que je l'aurai reçu...):

116
:8O:

Pitain, carrément rien à voir!

ça a l'air pas mal remarque, vu que les Oktavas sont généralement "rabotés" dans le haut, je suis curieux de savoir ce que ça donne. Tiens nous au courant. :clin:

ça semble presque un peu surréaliste comme courbe, j'espère qu'elle les fait pas à main levée :bravo2:
117
Effectivement rien à voir ! Et toutes les courbes que j'ai reçues pas Natalia sont très différentes...

Mais bon ça me pose qq questions quand même... J'espère que malgré ces différences sur le papier ces micros sonnent tous globalement pareil... Sinon c'est un peu n'importe quoi...!

Vivement que le facteur me l'ramène !
118

Citation : Sinon c'est un peu n'importe quoi...!

Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi, c'est simplement une autre réalité, une autre logique, c'est la Russie!

N'empèche que ce mic ne ressemble à aucun autre (que je connaisse) niveau conception, et que les Russes te mettent des satellites en orbite les doigts dans le nez!

C'est pas un mic Allemand c'est sûr! Mais c'est pas un Chinois ,non plus, c'est autre chose! Et rapport qualité prix, je ne connais rien de comparable! :noidea:

Après tout à moins de vouloir les utiliser pour faire des prises stéréo, qu'est-ce que ça fait qu'ils ne soient pas tous identiques? (à fortiori quand on peut choisir l'exemplaire en fonction de sa courbe)
119
D'ailleurs je suis vert bambolive a pris le meilleur ! Moi j'ai qd même un creux plus marqué sur la courbe 180° vers les 800-1000Hz :furieux:

:lol:

Bon en tout cas je suis impatient de le recevoir aussi ...
Pis chai pas, ca me fait qqc de commander du matos Russe ... J'ai une sensation de robustesse ... Halala les clichés !
120
Fait péter ta courbe Calim :pong: