Pour ceux qui l'ont testé ?
- 55 réponses
- 20 participants
- 4 122 vues
- 7 followers
Zalala
eh oh y a personne qui l'a vu, testé, écouté ......????????
Docteurnon
Hors sujet : Citation : ce que je repproche au sm57 c'est que c'est un micro sympa "a tout faire" Citation : ormis la reprise d'ampli qu'il fait pas mal, [le sm57] est moyen Citation : la voix je suis sur qu'elle doit déchirer avec [le nt1] !
Wilko-
concernant les shure : la chute dans les graves est légèremant + prononcée sur le 57 que sur le 58 et le pic des hauts-mediums intervient vers 5,5 khz sur le 58 alors que sur le 57 c'est un peu plus tard ( 6 voir 6,5 khz ) ce qui fait que le 57 est mieux adapté pour pacer un guitare dans un mix
concernant une electro-acoustique il est interessant d'utiliser la première bosse vers 3,5 khz du 58 quitte à équaliser au-delà...
Docteurnon
Hors sujet : p*** ça c'est super précis !!! merci pour ces infos
rogercag
reste qu'il faut que je teste.
Le truc qui me fait peur c'est que ma pièce ou j'enregistre (mon studio) va capter des bruits exterieurs et là je sais pas a quel niveau est la sensibilité du micro..
astneric
Citation : Est ce qu'on peut prendre le son d'un ampli guitare electrique avec ?? bref est -ce qu'il pourra remplacer mon sm57 par la même occasion ??
Moi pour l'ampli guitare j'utilise le SM57 (collé à la membrane) + le NT2000 (à 70cm environ et désaxé).
ça le fait bien je trouve. essaie, tu verras.
jellybelly
Meric bien pour vos infos
underwires
J'ai les deux et le son est très bon !
jellybelly
underwires
Fais toi ta propre idée ! Sur les préamps de la Motu, on a tout entendu ! Du moment que ta musique sonne et que tes idées sont bonnes
jellybelly
Et donc pour ce qui est de faire de la prise de son batterie global avec un couple de NT2000? c'est faisable ou c'est a proscrire? enfin ca serai le plus car je l'utiliserai principale pour la prise de son voix et gratte accoustic mais si je pouvais arreter d'utiliser du midi pour faire les pistes batteries ca serai génial
- < Liste des sujets
- Charte