sE Electronics sE2200A
thomas bruck thomas bruck

« Très bon rapport qualité/prix  »

Publié le 08/05/20 à 15:53
J'utilise ce micro pour les voix essentiellement mais aussi en overhead pour prise de son batterie 3 micros, ainsi que pour des prises de sons d'ambiance. (Le tout en home studio uniquement).

Le micro est assez sensible. La suspension vendu avec est très pratique mais la qualité n'est pas au rendez : les bout de la vis de serrage se sont cassés en utilisation normale, voir précautionneuse.

Le Pad et le low cut sont très utiles et font le job.

Je n'ai pas testé d'autre micro équivalent ou plus haut de gamme type TLM 103, mais le résultat qui en ressort avec un simple carte son komplete 6 est excellent.

PS : je possède la première version du micro (couleur gris / argenté).