Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet At2020 vs Sc400

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 991 vues
  • 7 followers
1 At2020 vs Sc400
Bonjour a tous j'hesite a acheter un at2020 ou un sc400 ils ont tout les deux de bonnes critique.
Sachant que je vais l utilise avec une presonus audiobox usb que je suis debutant.
Merci d avance
2

Salut,

J'ai le SC400 et il enregistre plutôt bien, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes :)

Bonsoir.

3

Hello, j'ai également un sc400 et un rode nt1a, et même si je préfère le rode, le sc400 est trés trés satisfaisant! Donc entre tes deux choix, je pense que quoi qu'li arrive tu ne peux pas te tromper, tu auras un micro correct pour commencer.

Un petit conseil, fait ton choix au feeling, y'en a sans doute un qui te branche plus que l'autre je pense, prends celui là!

 

Meilleurs voeux!

4

J'avais testé le AT2020 et il m'avait plu.  Tu peux lire mon article sur http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1226&subrubriek=6

Je ne connais pas le T.bone donc pas d'avis.

5

Plop,

Je prendrais les choses ainsi:

Le Sc 400 un micro au rapport qualité prix abusé

le AT 2020 un micro au rapport qualité prix pas seulement abusé, mais exeptionnel.

Maintenant, ce sont 2 micros de bonne qualité, mais je pense que l'AT 2020 sera au dessus du tbone.

JxB

6

Pour avoir utilisé le AT2020, je peux dire que c'est un super micral, aussi bien sur les voix que les instrus accoustiques (je l'ai même utilisé sur ampli guitare et j'ai préféré par rapport au sm57)

7

Merci à tous je fais commander le AT2020 dans pas longtemps :D

8

Greg Jasinski Voix Off
www.lavoixdegreg.com