Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placement la tête en bas ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 286 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Placement la tête en bas ?
Salut,

voila je viens d'avoir ce micro t.bone sc450...
et il se trouve que pour mettre le micro a la bonne hauteur quand je suis assis il est plus simple de lui mettre la tête vers le bas... seulement voila ma confiance en la suspension est des plus limitée... j'aimerais donc savoir s'il y a des règles a observer dans ce cas....

meci d'avance... ;)


forever...
2
Hehehe t'es pas un si gros boulet qu'ça !!! faut pas te dévaloriser autant :mdr: :mdr: :mdr: .

j'ai aussi ce micro et pour la majorité de mes enregistrements il a la tête en bas.
le serage de la suspension et tres bon pour moi. il faut juste pousser le micro dedans jusqu'a ce qu'il soit en butée.
pour le prix, je suis vraiment très content de ce micro.

amuse toi bien :bravo: .
3
Merci lol.... :mdr:

en fait tu la met dans quel sens la suspension ? parceque quand on la met a l'envers elle serre beaucoup plus le micro... mais est-ce vraiment l'envers... ( dans le sens ou le logo du micro est caché ! ) :?!:
4
Salut :coucou:
je flag ce thread, j'hésite à acheter ce micro ...
Alors il est bien :?:
5
Moi j'ai pas encore pu essayer... noel oblige j'en saurais plus demain... mais d'après tout les avis... il a un super rapport qualité / prix...
6

Hors sujet : Tu as acheté un T.Bone Ludo ? Je me disait bien que tu ne pouvait pas etre completement mauvais :clin:

7

Hors sujet : nan en fait c'est le père noel qui avait ca dans sa hotte... :mdr:

8

Hors sujet : J'ai parlé trop vite en fait :(

9

Hors sujet : tu veux dire que je suis un gros féignant qui travail pas ?
ben si tu veux savoir j'ai rien trouvé depuis le truc que j'ai fait l'année dernière du coup cette année je vais plutot m'orienter vers une formation....
...mais rassure toi... c'est pas faute d'en avoir envie que je travail pas... :noidea:

10
Ah ben merde, il a une couille mon micro... y a un truc qui bouge dedans...
...va falloir que je le renvoie et tout et je vais encore attendre 10 jours.... :((( :((( :(((