[News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
- 209 réponses
- 51 participants
- 9 776 vues
- 33 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

bdxcore

revolujem

Zion

Elessar

J'hésite entre les berhinger et les tbone

Merci d'avance.
Et vous avez trouvé une adresse ou achetre les C2 ? J'ai pas trouvé sur Thomann

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Zion

revolujem

Salammbô

revolujem

KoalaMan

Citation : Noch nicht lieferbar, kommt demnächst!
C'était pourtant évident !!!

Sinon, sérieux, dès que je le vois vraiment dispo, je le commande, je fais un essai avec ma chorale et je balance un avis dans la foulée !

Elessar

Sinon quelqu'un a testé aussi les Tbones ?

revolujem

PaniaK

electric lullaby

Ils ont aussi pas mal de packs batterie à prix plancher qui incluent ce genre de paire pour les OH.

point.barré/

bdxcore

En revanche,ils sont très directifs,il faut les positionner correctement pour éviter de tout reprendre.La taille des t.bones est d'environ 10 cm de long pour 1,5 cm de large,ça fait bizarre au début,mais ils fonctionnent parfaitement.Et le switch des behringer est en 2 exemplaires sur les t.bones,un -10 db et un coupe bas.

Voila le pack à 209 euros.
L'avantage,pour le prix,est que les dynamiques se fixent directement sur les toms.

Electro_Primate

Citation : En revanche,ils sont très directifs,il faut les positionner correctement pour éviter de tout reprendre.
Heu....

bdxcore

En fait,j'ai résolu le pb,j'ai fais des prises hier avec,et c'etait juste un pb de placement.Il faut les mettre plus près des cymbales et un peu de biais,comme ça je reprend tout en appliquant le pad -10 db et le coupe bas.

Mike Crophone

Ne sera pas dispo de si tôt d'après lui.
Il a donc préféré annuler ma commande plutôt que me faire trainer pendant des semaines (mois ?)
Je trouve cela honnête de sa part....

KoalaMan

Bisounours

Le Bisounours...

KoalaMan

Citation : Premier trimestre 2005
Mouais, bien entendu !

Bisounours

Le Bisounours...

KoalaMan

Quelqu'un aurait un autre couple de statiques dans les même prix à proposer ? C'est pour une chorale en overhead.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte