[News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
- 209 réponses
- 51 participants
- 8 896 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
maintenant je ne nie pas que certains produits aient des problemes de fiabilité, m'enfin y'en a aussi de tres bons... t'en as du matos behr toi?? moi oui, qui tourne tous les jours, sans problemes maintenant, c'ets clair que des statiques, t'en auras pour tes sous, la grande question, c'est est ce que tes oreilles entendront ladifference une fois dans le mix...
Djhodjho
Jai seulement écouter les enceintes de monitoring qui m'ont décues; trop flateuses car je cherchais qche d'assez neutre.
pour ce qui est de sentir la différence tout dépendra de la qualité de ces micros ...mais comme je disais un peu avant la qualité et le prix dépendent surtout des objectifs qu'on s'est fixé. Personnellement je vise plus de l'enrg pro c'est pquoi jsuis plus chaud pour attendre et acheter du matos de tuerie car n'oublions pas que le micro et le premier maillon de la chaine et qu'une belle prise de son c'est un bon mix en perspective (avec une bonne chambre sourde pour la prise de son)...
Par contre ça vaut ptet le coup pour de la ptite sono de concerts sans prétention alors s'il vous plait un ptit test...
C'est quoi ton matos berhi qui tourne super bien ?
Anonyme
le premier maillon de la chaine, c'ets l'acoustique de ta piece, et les chambres sourdes, c'ets assez bizarre comme choix, en general, c'est pas le genre d'acoustique que l'on choisit pour faire des prises, parce que ça bouffe des harmoniques, et qu'un instru passé dans une chambre sourde sonne tout sauf naturel...
Djhodjho
Alors le quad comp y marche bien c'est bon à savoir. J ai vu le samson s com jsé pas quoi en 4 cannaux aussi mais jsais pas trop ske ça vaut... (désolé jméloigne du sujet originel)
revolujem
Hors sujet : Citation : Alors le quad comp y marche bien c'est bon à savoir. J ai vu le samson s com jsé pas quoi en 4 cannaux aussi mais jsais pas trop ske ça vaut... (désolé jméloigne du sujet originel)
moi j'ai le s-com, très bien, facile à manipuler, bon rendu... j'ai pu le comparer au behringer d'entrée de gamme, je ne sais plus son nom, je trouve que le s-com étouffe moins le son. J'arrête là mon hors-sujet ! ;)
Anonyme
Djhodjho
A ce propos, redésolé pour les hs, tu sais pas où on peu chopper des plans pour des cabines [HS]
bdxcore
revolujem
Citation : .(pour enregistrer des groupes de metal pas cher,c'est du tout bon!).
pourquoi spécifiquement les groupes de métal ?
- < Liste des sujets
- Charte