Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 519 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Parce que l'asso où je suis,on a eu l'occasion d'enregistrer que des groupes de metal hardcore (voir grind-punk). :clin:
52
Ah ok !!! :bravo: :mdr:
53
Ah! 49 euros en allemagne :bravo2:
54
Beuh tu as vu ca ou ???

J'hésite entre les berhinger et les tbone :??: , alors si quelqu'un a pu essayer les C2, qu'il parle ou se taise à jamais :mdr: , non j'rigole mais c'est assez urgent....

Merci d'avance.

Et vous avez trouvé une adresse ou achetre les C2 ? J'ai pas trouvé sur Thomann :!:
55
Dès que quelqu'un trouve un magasin qui vend en ligne les C2, pouvez-vous nous en informer ici, je suis prêt à faire le cobaye (le testeur, pas l'espèce de rat !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56
57
Bon ben tiens nous au courant cocoman ! :bravo:
58
:lol: Hé les gars, apprenez un peu l'allemand, y'a écrit "pas encore dispo, à venir bientôt"!!!

:ptdr:
59
:oops:

:mdr: :mdr:
60

Citation : Noch nicht lieferbar, kommt demnächst!


C'était pourtant évident !!! :cobra:

Sinon, sérieux, dès que je le vois vraiment dispo, je le commande, je fais un essai avec ma chorale et je balance un avis dans la foulée ! :tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.