[News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
- 209 réponses
- 51 participants
- 9 773 vues
- 33 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

grimmy

Citation : Revenons au sujet prinicpal à savoir :
Ils donnent quoi ces Behringer à 59€ ????

au fait c'est 49€

Electro_Primate

RaphRaymond

Ouais mais t'oublies les 10€ de frais de ports...donc au final ils nous coûtent quand même 59€... Enfin on va surtout pas se plaindre à ce prix non? surtout quand on aura des samples!!!!
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

grimmy

mais j'ai regarder ils vendent pas de sample pour ces micros dsl

Anonyme

d'ailleurs, ça serait cool un jour qu'on se trouve un moyen de venir tous qq part avec nos divers micros chinois, russes, allemands et ricains... pour faire une gigantesque comparaison et un gigantesque test, avec plein de fichiers audio comparatifs !...
ça serait super utile et, si on sort qq verres et qq cahouettes (voire plus), ça serait surement plus sympa que certains apéros AF avec une poignée d'endimanchés snob et méprisants des beaux quartiers qui arrêteront la zic (qd ils en font...) qd ils seront adultes et auront trouvé une femme !!!

Deweak

/homestudio/forums/t.118131,liste-des-test-d-ecoute-audio.html
Hors sujet : Personnellement je n'ai rien contre un apéro AF mais je ne bois pas d'alcool et à chaque fois que je commande un jus d'abricot, tout le monde se fout de ma gueule...

Anonyme

on pourra aussi y mettre des micro australiens et jap, d'ailleurs.
et t'inquiète... moi non plus je ne bois pas une goutte d'alcool !

Deweak

share_who_di

Comme promis, voici les samples des C-2.
J' ai commandé les micro sur home-studio (livré en 3 jours, sans frais de port donc 59 euros tout rond).
Ils sont en metal robuste, livrés dans une boite avec des accessoires (voir mon post 'Avis' sur la page du C-2 d' AF) Donc content pour l' aspect.
je les ai testés avec une Shure FP33,dans des conditions médiocre (fenetre simple vitrage, pluie, voiture qui passe en bas de la rue

pour les samples, j' ai fait du tabla et de l' ektara. Le son est parasité car pas en studio, mais bon ça donne une idée
voilà les samples :
tabla
AKGD310S-tabla
BeyerDynamicMkII-tabla.mp3
shurePE45L-tabla.mp3
Behringer-C2-tabla.mp3
ektara
AKGD310S-tabla
BeyerDynamicMkII-ektara.mp3
shurePE45L-ektara.mp3
Behringer-C2-ektara.mp3
comme ça je ne voit pas énormement de difference. Par contre, il a fallu reculer les instruments par rapport au dynamique, et baisser le gain de la mixette.
alors, alors ????

hallucinoze

C'est vrai que c'est dur à dire comme cà, peut etre aurais tu pu les laisser en wave 16 ou 24 bits, car le propre du MP3 c'est de gommer les transitoires d'attaque.
Alors il me semble que le shure soit un peu plus plein, legerement plus d'aigue.
c'est tres subjectif, cà me semble tenir dans un mouchoir de poche...

Anonyme

effectivement pour moi, les shure ont une meilleure reponse et de diversitsté dans le son. les frequences graves plus present et les aigus à mon sens plus precis.
les c2 restent néanmoins interessants, j'ai l'impression d'entendre un leger bruit de fond, il me semble....
mon utilisation de ces micros sera: timbre caisse claire, et un chalerston. du coup, le coup-bas naturel à 300hz est une aubaine.
tes samples m'ont convaincus, ca reste bon pour de la maquette et se faire plaisir, oh je crois que c'est ce que je fais

barnee

Cela dit, il est difficile d'avoir un jugement definitif sur uniquement ces quelques samples. (ce qui ne veut pas dire que ces samples soient mauvais hein...ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
J'ai une paire de Rode NT5, et à mon sens il y a plus de détails.
Mais bon, dans 6 mois peut-être, il se peut que j'ai dans mes valises ces behringers, vu le prix, pour du dépannage.... ça peut le faire...

Anonyme

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

barnee

des tests comparatifs entre NT5 et ces behringer seraient intéressants...

Anonyme

Bisounours

Petites nouvelles du C2...
Je suis passé vendredi dans le magasin à 300m de hez moi (Mega-Hertz à St André les Vergers (10)), et ils refusent presque de me les commander sous prétexte que (je cite) : le micro à 30€ c'est de la merde, nous on ne vend que du Shure , du EV et du Neuman...
et lorsque je leur demande ce qu'ils me préconisent pour prendre aussi bien un piano qu'eun trombone (les deux en solo, je m'entends !! ) ils me répondent : Behringer B2 pro...
Alors Behringer, est-ce de "la merde" ou pas ? visiblement, ils ne savent pas très bien ce qu'ils racontent ceux là...
Bon voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule...
Sinon, quelqu'un d'autre fait des essais ?
@ pluch,
Le Bisounours...

Anonyme

va chez homestudio ou chez thotho, c'est claire et efficace.
mais j'ai cru remarquer que le produit avaient du mal à être dispo.

Goodzicaddict

Behringer c'est du grand public, a prix grand public de qualite, pour du travail correcte.
Les C2 sont pas chers,mais j'enregistre une guitare acoustique,en prenant le temps pour bien plasser les micros,ca sonne tres bien,sans souffle,c'est fidele a ce que j'entend en reel.
Je suis sur que dans les annees soixantes cette paires de micros aurait satisfait plus d'un inge-son professionelle reputé.
Peu etre que sur un Avalon le son de ces micros n'est pas terrible...Mais celui qui a un Avalon peu se payer des micros qui sont a la hauteur!!!
Si t'as pas plus d'argent,cherche pas y'a pas mieux!!!

Anonyme

breizh56

ne vous étonnez pas de ne pas les trouver chez les revendeurs, ils les payent 59€ aussi... behringer ne fais plus de marge aux revendeurs sauf ceux qui achètent des tonnes de matos.
commandez les sur le net, ce sera plus simple.
A+
Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

Electro_Primate

Bisounours

comment casser les prix et ne rien avoir en rayon ??
c'est une solution extrème ça...

Goodzicaddict

Ce genre de propos vient souvent d'une inconpreantion avec le vendeur qui a du dire:"on gagne rien la dessus..."...Rien,en language commercant,ca veut dire tres peu(10-15euro une fois la TVA redonner a nos amis les fonctionnaires,je sais c'est pas tout a fait vrai mais j'aime le dire)
Le jour ou un fournisseur dira a un commercant:"vender moi ca, mais y'a que moi qui gagne ma vie, pas vous, parceque vous faite ca pour le fun!!!"
C'est pas demain la vieille...Ou bien ces fournisseurs ne vendent que par internet!!!et ne demarche meme pas les revendeurs...
Alors,les propos genre "c'est mon choix" Pas ici s'il vous plait!!!!
J'ai deja entendu quelqu'un dire dans cette emmission d'abrutie:"les commercant son tous des voleurs puiqu'ils vendent plus cheres que ce qu'ils achetent!!!"
J'ai moi meme des C2,et je pense plutot qu'un commercant qui ne veut pas les vendre considaire que c'est bien trop peu chere(donc il gagne peu)et bien trop proche en qualite que ce qu'il vend a 150Euros(il gagne plus dessus aussi...)
Je serai lui,je les vendrais et je fourguerait un preamplis stereo au client qui coute bien plus chere...

Merci a ceux qui n'ont rien a dire de la fermer

Electro_Primate

Hors sujet : Maths24-> Parcontre le français c'est pas ton fort! Citation : Merci a ceux qui n'ont rien a dire de la fermer
Si un jour tu crée un fake je te conseillerais français0
De rien
- < Liste des sujets
- Charte