Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors là, j'hallucine.... une paire de statique à moins de 60€.....
Behringer fait encore très fort au niveau prix...
j'attend avec impatience de voir ce que cette paire donne....
En tout, je crois que des micros à ce prix, ils y en a qui vont être content...
Dès que quelqu'un en a une paire, qu'il l'essaye et qu'il donne son avis !!!
Je veux vraiment voir ce qu'une paire de statique à ce prix peut donner...
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2005 à 21:10:48
Putain!! J'suis pas vraiment Bébégégé, mais là, j'veux bien faire le cobaye sans problème! Ah que quand il sort?
0
Anonyme
521397
4Posté le 28/01/2005 à 21:13:27
Flag, chez thomann il l'avait deja fait, alors why not, pour les petits groupes, ça peut etre sympa...
0
point.barré/
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/01/2005 à 13:26:05
Ba écouté moi c'est pareil, je suis cloué, reste à savoir s'il ne sont pas trop pourri, je serais presque près à faire le cobaye mais bon si il y a un volontaire avant moi, je ne suis pas contre un avis préliminaire, pour live ou studio ?
0
Www.myspace.com/thegnagnagnas
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/01/2005 à 13:57:21
Quelqu'un pourra me prévenir quand il le trouvera sur un site internet svp ??Moi je fais le cobaye si vous voulez !!je voulais de tte facon acheter une paire de statiques "bas de gamme" avant de me lancer sur du gros matos...et Pis ceux-la me disent bien que j'ai trouvé ce que je veux
0
@pluch, Le Bisounours...
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/01/2005 à 14:16:46
Hep Silicon, je les ai pas trouvé sur Thomann?!!
Sur le site de Bébé, ils disent dispo 1er trimestre 2005.. wait and see...
0
Anonyme
521397
8Posté le 29/01/2005 à 15:08:54
Nan je voulais dire ils avaient deja des paires de statiques a 60€ dans leur propre marque. behringer quand ils donnent des dates faut pas avoir peur d'attendre...
0
Anonyme
521397
9Posté le 29/01/2005 à 15:12:10
C'est l'hallu quand meme
ca revient a 30 euros le micro...elle est ou leur marge ????
0
Anonyme
2947
10Posté le 29/01/2005 à 15:14:30
La marge? dans la quantité. Au détriment de la qualité, quelques fois.