Alesis AM61

4.3/5
  • jacques4380jacques4380

Alesis AM61Publié le 19/10/07 à 10:11
    GROOVE TUBE A M 61
    Un trés grand micro a tube je ne partage pas les avis qui dénigrent ce produit difficile a trouver en europe car trés mal distribué le son est énorme equivalent a un u 67 neuman
    neuf je précise utilisé dans des enregistrements de voix il fera merveille j'ai enregistré
    des voix magnifiques avec les miens. la lampe est standard et se trouve facilement beaucoup
    moins cher que la ac 701 k du u 67 il y a un cable assez long le prix de vente était de
    15 000 frs pour le modéle am 62 et 12500 pour le a m 61 pour lequel j'ai une préférence car moins il y a de technologie sur un micro plus c'est facile a utiliser et + ça sonne !!
    trés intéressant sur un piano a queue une guitare et…
    GROOVE TUBE A M 61
    trés intéressant sur un piano a queue une guitare et sur les batteries les percussions sont superbes . son seul défaut .... il est introuvable a l'heure actuelle et si j'en vois passer je les achète.

Je l'utilise depuis 5 ans
    equivalent au u 67 neumann
    le rapport qualité prix était excellent
    oui j'aimerai en retrouver un ou deux pour mettre sur des batteries ou pour faire des chrorales
  • Anonyme

Alesis AM61Publié le 11/02/07 à 03:08
    Ras

Un micro chant très quelconque, vendu il y a une dizaine d'années sous la marque groove tube by Alesis aux alentours de 5000 F (750 euros), au son très moyen et dont la bande passante est plus que passable (grosse bosse dans le bas med donnant une impression de chaleur...mais donnant un aspect pateux aux voix).
    Nettement moins bon qu'un T-Bone SCT700 à 160€ !
  • positifmanpositifman

Alesis AM61Publié le 30/07/06 à 14:30
    Du tout a lampe plus chaud qu'un u67 quand il est fatigué vraiment du bon matériel ameriquain malheureusement pas connu en france !

Plusieurs années
    son aspect