Microtech Gefell UM 92.1 S

Tous les avis sur Microtech Gefell UM 92.1 S

• Micro de caractère

Microtech Gefell UM 92.1 SPublié le 13/12/12 à 19:02
    Micro statique de studio à lampe.

J'utilise ce micro depuis 1999. Je pensais faire l'acquisition d'un Neumann et puis mon vendeur m'a donné la possibilité d'essayer ce modèle UM92.1S de chez Microtech Gefell. Je ne connaissais pas cette marque. Après des essais sur des voix off, j'ai très vite été conquis par la présence, la chaleur, la couleur de ce micro. Pour moi il sonnait mieux qu'un U87, son grain typique des micros à lampe
    Micro statique de studio à lampe.

ressortait à merveille. Sa capsule M7 Neumann dont il est pourvu, fait qu'il a bien la sonorité et la couleur Neumann.En 1999, je l'avais payé dix sept mille francs. C'est vraiment un micro de caractère, le genre d'outil qui vous assure toujours une qualité de résultat en prise de son. Je le garde précieusement comme un bijoux ...