Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod
Photos
1/14
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod

Infos modifs

• 137 réponses
  • 24 participants
  • 27 786 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Infos modifs
Bonsoir,ou est le forum (si il en existe un)de cette modif de sct 2000? ou un lien eventuellement .merci .
Afficher le sujet de la discussion
51
Okok merci ;)
j'ai bien fait de laisser le styroflex d'origine pour l'instant alors :bravo:

Le marchand de sable

52
J'ai ai une en rabbe si tu veux... :clin:
53
Ah oui ça m'intéresse ! je viens de t'envoyer un message privé !

Le marchand de sable

54
Pour

Citation :
Je souhaiterais faire la modif mais à l'heure de la commande, je ne trouve pas de 100nf 100v wima. Es-ce que ça peut etre remplacé par un 100nf 230V ou ça pose un problème de place? merci de votre réponse

j'ai mis des 100nF 630V ca rentre mais c'est un peu galère niveau place, voici une petite photo ( cheap, téléphone portable oblige)
donc je pense que pour des 230V il n'y a pas de problemes !

Le marchand de sable

55
Flag
56
Merci pour votre réponse, je ferai la modif et vous tiens au courant
57
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il est possible de remplacer le styroflex par un silver mica 1000pf 500V ?

Le marchand de sable

58
Bonjour, oui c'est possible techniquement mais ça n'a pas d'intérèt du point de vue du son. Pourquoi faire compliqué si on peut rester simple. La qualité du son est souvent liée à la simplicité.
Cordialement.
Richard.
59
En fait, je n'ai pas trouvé de styroflex correspondant ... et il me semblait avoir lu quelque part qu'un silver mica pouvait eventuellement se mettre à la place du styroflex d'origine.

c'est pour cela que je voulais une confirmation, maintenant si tu me dit que celà n'a pas d'intérêt pour le son, je ne vais pas m'embeter avec ce silver mica :clin:

Le marchand de sable

60
tbonjour je suis en train d'opérer un sct2000, et je me suis aperçu qu'il y avait des lamelles du transfo au pied du xlr qui vibraient (fréquence quasi pure par transmission solidienne) donc tant que le micro est ouvert, il peut être bien de mettre un coup de colle à chaud dans ce petit compartiment, histoire de bloquer tout ça...