Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio présente le WA-47F et le WA-CX12

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 062 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Warm Audio présente le WA-47F et le WA-CX12
325410.png
Saurez-vous deviner quels modèles de micros célèbres Warm Audio a-t-il tenté ici de reproduire ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous faites les questions et les réponses ?!
3
Citation :
Vous faites les questions et les réponses ?!

Ah ah ah bien vu! C'est pour le suspens sinon c'est pas marrant. Combien d'entre vous n'avez toujours pas compris de quels micro il s'agit arrivé à la fin de la news? Allez, soyez honnêtes?

L'huile de coude est la meilleure !

4
chouettes micros

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

5
Des copies a ce prix qui ne sont même pas comparées à l'original dans la démo, ça me laisse sceptique. Surtout pour ce prix il y a de très bons micros dans pas mal de marques.
6
Cette obsession de reprendre les nombres magiques est d’un lassant.
Sauf exceptions très onéreuses, je n’ai jamais entendu une copie qui tienne la route face à l’original. Il ne suffit pas de poser des étoiles sur le derrière d’un âne pour en faire un général.
Par ailleurs, les copies sont parfois de bons micros dans l’absolu, mais n’ont pas besoin de cette usurpation d’identité pour prouver de réelles qualités. Simplement, en comparaison directe, on cherche le rapport avec le nom.
7
Citation de oboreal :
Des copies a ce prix qui ne sont même pas comparées à l'original dans la démo, ça me laisse sceptique. .


Surement par ce que les originaux n'ont plus rien d'origine :-)

Quoi qu'il en soit , la marque est plutôt bonne concernant leurs micros ( ceux que j'ai essayé ) donc pourquoi pas :-) et un comparatif face à leur Wa 251 m'intéresse .


 

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 21:35:40 ]

8
Quelqu'un pour m'expliquer la différence avec le Warm Audio WA-47jr ? Pour moi c'était déjà une copie du U47 FET. Il s'agit d'une nouvelle copie avec des composants de meilleurs qualités ?
9
Citation :
Quelqu'un pour m'expliquer la différence avec le Warm Audio WA-47jr ? Pour moi c'était déjà une copie du U47 FET. Il s'agit d'une nouvelle copie avec des composants de meilleurs qualités ?

Alors de ce que je crois comprendre le wa 47jr est une variation du wa 47 qui est lui même la copie du neumann u47, cependant neumann dispose également d'un u47fet et ce wa47f en est la copie. De fait les composants ne sont pas les mêmes non plus que le wa47jr.

L'huile de coude est la meilleure !

10
C'est çà :-)
Le WA47 jr ne possèdes de transfo en sortie par exemple .