Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Statiques et enregistrement guitare et basse

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Statiques et enregistrement guitare et basse
Salut ! :8)
Avant d'exploser éventuellement mes capsules, je voudrais savoir si l'un d'entre vous enregistrais ses guitares et basses avec un statique devant l'ampli.
J'ai un At 4033 et un TLM 103 (avec préamp derrière) et je voudrais connaitre le taux de risque pour les micros et la qualité de résultat de leur utilisation dans ces conditions. Il est évident que je ne vais pas non plus mettre les amplis à fond.
Merci
Fanf

Musicalement,

A+

2
Un bon dynamique dont la courbe de fréquences descend assez bas sans trop d'atténuation reste le mieux/simple pour ce genre de prise.

Caca In -> Caca Out

3
D'accord avec Fmarine, un bon E609, ya que ça de vrai. :bravo:
4
Merci les gars !!! :aime: C'est quoi comme marque les E609 (budget ? )
Avec un sm57, ça le fait ?
A+
fanf

Musicalement,

A+

5
Quelle est la différence entre le AKG C414BTLII et le C414B-ULS ?
Je recherche entre les 2, le mieux adapté à l'enregistrement de guitares électriques (et non de voix)
Merci pour votre aide
Martha
6

Citation : C'est quoi comme marque les E609



Sennheiser E 609 à 200€.

Pour plus d'infos:
http://www.sennheiser.fr/index.php?class=%2Fsennheiser%2Fmicros%2F0010%2Fe609.txt

Citation : Avec un sm57, ça le fait ?



Ben il est aussi adapté pour la repique d'ampli guitare mais je l'ai changé direct contre le sennheiser qui est plus chaud et moins de medium.........mieux quoi :aime: :aime:
7
L'est bavard, ce shredmaster (tu parles d'un pseudo !!!) mais c'est vrai, son micro, il le fait bien !!! :D: :D:
8

Citation : mais c'est vrai, son micro, il le fait bien !!!



Alors? Samedi le son etait comment?
9
Samedi, tout était OK, mais c'est à moi que tu t'adresses ?
:???:

Musicalement,

A+

10

Citation : Samedi, tout était OK



Content que ça a marché... :lol:
Non, c'etait à Zeubest que je m'adressai, c'est pour tout dire mon chef-d'orchestre. :8) :bravo: