Fame MS 58

Tous les avis sur Fame MS 58

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Lu KaLu Ka

A acheter les yeux fermés !

Fame MS 58Publié le 09/01/20 à 18:46
    Copie du célèbre SM58 de chez Shure, pour une vingtaine d'euros ! Merci à nos amis allemands musicstore ! C'est le prix que devrait valoir le vrai étant donné qu'il est amorti depuis sa sortie. Esthétiquement, il n'y a quasiment pas de différence, le poids peut-être plus léger pour le Fame par rapport à l'original. Au niveau du son, je le trouve même plus flatteur que le Shure avec un niveau de sortie légèrement plus élevé.

Le micro est livré avec sa pince, dommage qu'il n'y est pas d'adaptateur pour le filetage ni de trousse. Gros point fort : les bonnettes métalliques Shure sont compatibles sur ce MS58 !

Niveau solidité, ça m'a l'air d'être la même chose, et même s'il tombe en panne, pour 20 euros je ne vais pas me ruiner.

Donc cessons de dépenser 100 euros pour un SM58 quand la copie est aussi bonne voir même meilleure !

• Kurtis KobanKurtis Koban

Fame MS 58Publié le 19/07/12 à 21:42
    Copie conforme du Shure SM 58.

Je les utilise depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai même fini par laisser mon Shure dans sa valisette. Au départ j'ai acheté un set de 3 ms58 pour 75€ avec pieds et câbles pour rajouter des chœurs dans mon groupe rock. Au final j'en utilise un pour moi, je trouve que le rendu sonore est encore meilleur que le Shure sm 58 et c'est également l'avis de la plupart des ingé-son qui nous on sonorisé. Tout le matériel est toujours impeccable.

Conclusion : super affaire, pourquoi payer la marque quand la copie est aussi bonne?
  • tchinnnisstchinnniss

magnifique

Fame MS 58Publié le 08/05/10 à 10:00
    copie conforme au sm58 bien connu , meme comportement sur scene , meme poid , je l ai ai deonté tout le deux , identique !!!!!

a echeter les yeux fermé

je l utilise depuis 2 an

j ai deja utilisé du shure

le plus : le prix et la qualité , le moin : pas de moin

rapport qualiter prix : 9/10