Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux me procurer un beta 57a d'occaz

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 304 vues
  • 3 followers
1 Je veux me procurer un beta 57a d'occaz
Salut à tous, voilà je veux me procurer un beta 57a d'occaz, je voudrai savoir comment faire pour reconnaître sans le tester le vrai beta 57a de sa copie chinoise à 15 € ? En fait, j'ai peur de me faire arnaquer.
2
---> "copie chinoise à 15 €"
Pis reconnaître le vrai d'un faut, la référence de la capsule, et pis surtout il est livrée avec un Certificat d' autenticité.... ah oui et là couleur gris-gris-bleu, c'est pas noir c'est pas gris.... c'est gris-gris-bleu...

Ha pas de chance, acquérie il y'a à peine une semaine un Beta57A de Shure, un vrai de vrai, tout droit venue de Honk-Kong le tout pour 48 euros avec les frais de port........(je sais c'est sans commentaire)...!!

eBay..... où comment avoir du matos du vrai à des prix ayant aucune concurence... note qu'un BEta57A en France vaut chez uin vendeur pres de 160€, alors si tu peut l'avoir pour moitié prix avec les frais de ports.... n'hésite pas ..!

Sinon la qualité du Beta57A.....rien à redire... une capsule du tonnerre un achat à faire les yeux fermé, même si par la suite il ne te convient pas pour la voix, il trouvera toujours sa place pout une autre voix ou application comme la prise de son....!
3
Salut,
mise en garde a propos des micro shure en vente sur ebay !
Il s'agit de contrefacons
Tout est clairmeent expliqué ici :
/microphone/forums/t.149494,contrefacons-de-microphones-shure-sur-ebay.html
4
:clin: Merci pour le liens franchement intérressant, mérite le copier-coller et à metre dans un coin celui là...!

Ben bizarement apres lecture du post, ben j'ai vérifié.... mon Beta57A et tout le touti livrée avec.... Pour la pince, le pas de vis n'est pas un vulgaire filetage dans le plastic, c en métal et y'a la bague d'adaptation... la housse estampillé Mexico, apparement pas de trop mauvaises facture (je veux pas non plus du gugi ou armani) la fermeture n'est pas petite.... j'ai regardé apres de pres mon beta apparement rien de trop anormal... par rapport à tout ce qui à été dit.... mes premiers essai je les ai réalisé directement en live pendant une animation karaoké, pour moi j'utilise le beta, et les 'clients' eux utilisent des Behringer XM8500 et un AKG-770, dans ma config tout le monde avais les gains pousser à 75% voir meme à 90% par moment..... Mon essai du Beta au niveau qualité-patate-rendu waou il m'a époustoufler, rien à voir avec les XM8500 ou le AKG-770 que j'utilisait avant pour moi.... à ce sujet il est vrai que j'aurais put utiliser l'alimentation fantôme pour redonner de la pêche au gains et m'éviter d'avoir des saturations par moments.... :!: mais bon je pense pas qu'une partie du matos appréciera le choc du 48V.....! (materiel type PC, je travail en mono... séparation des voie stereo des que je le peut...)

Donc en fait au jour d'aujourd'hui j'ai pas l'impression de m' être fait avoir sur le produit, je crie pas non plus victoire, je pense en reparler d'ici quelque mois pour vraiment constater si oui ou non, le mieux étant que j'aille directement aussi le comparer chez un revendeur et voir la différence avec un 'vrai'...!

Petite précision quand au choix des vendeurs sur eBay, il y a des indications auxquels ils faut préter attention..LE PROFIL D' EVALUATION, pour ma part de mon revendeur à un profil de 226, possede 99,1% d'evaluation + et est estampillé PowerSeller, je sais que çà ne peut rien dire, mais un profil 0 qui fait de l'acaht immediat et qui disparait ensuite.... bon.... méfiance quand même, apres entre vendeur asiatique-etranger et européen-français, comme il a été dit, les européens n'ont pas de scrupule à revendre bcp plus cher qu'il ne l'on acheté une contrefaçon...!

Sur ceux Bonne journée

Citation : ET méfiez vous des contre-façon......... k-0