Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop sm57

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 969 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pop sm57
Bonjour, je suis ok, c'est vrai, au chant le sm57 est bien, mais les pop merci bien...pfff

:furieux:

Où pourrais-je trouver ce qu'on appelle un filtre anti pop? C'est la même chose qu'une bonnette, non?

Zienooo@free.fr
2
1. Evite de laisser ton adresse e-mail sur un forum: tu vas te faire emmerder...

2. Pour du "studio":

Studio Projects SP-MPF = 35€


The T.Bone MS250 = 20€


The T.Bone MS180 = 15€

Les anti-pop en metal sont meilleurs que ceux en nylon...
Le SP-MPF a l'avantage d'avoir deux côtés aux sons différents.

3. Pour du live

The T.Bone WindShutz WS50 = 3€
3
Bonsoir,
il est tres facile de faire soi meme un anti-bop tres efficace pour 3 ronds six sous , si ça vous interresse je vous donne le truc.
Artyson
4
Tu parles de ça?
5
Non, mais a peu pres la meme chose en + esthetique, et une fine grille de protection haut parleur a 2 balles +collant tres fin fonctione tres bien.(desole je n'ai pas le temps d'explorer tout AF)merci.
Artyson
6
Comme c'est pour un sm57, je pensais m'acheter ça:

http://www.laboitenoire.net/sono/tek.php?reference=SSH%20A2WS-BLK&choix_marque=292&codesg=SSH*67066

Est ce que ça vaut la peine :?:




Mon "nini site": http://www.zienooo.canalblog.com
7
Je le connaissais pas celui-là...

Oui, très bon choix pour du live.
Si c'est dans un contexte studio, vaut mieux l'un des 3 autres. (si possible le SP ou le T.Bone en metal)
8
Donc tu penses que c'est bien ça alors. En effet c'est pour du live. Je suis amateur. Sinon, pour la bonnette, je vais acheter celle que je t'ai présenté, et je te dis ce que j'en pense dès que je l'ai essayé...parce qu'il y en a marre des pop :furieux: :!: :!: :!: lol

A +
9
Ca y est, je l'ai acheté, eh ben, rien à dire, elle tue tous les pop :bravo:

A recommandé :!:

J'ai juste été un peu impressionné par sa taille, elle change complètement l'allure de mon micro... mais enfin bon, la mousse est agréable au toucher, et bonne fixation sur le micro

Zien