Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, mais a peu pres la meme chose en + esthetique, et une fine grille de protection haut parleur a 2 balles +collant tres fin fonctione tres bien.(desole je n'ai pas le temps d'explorer tout AF)merci.
0
Artyson
Zien
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/07/2005 à 14:25:16
Comme c'est pour un sm57, je pensais m'acheter ça:
Oui, très bon choix pour du live.
Si c'est dans un contexte studio, vaut mieux l'un des 3 autres. (si possible le SP ou le T.Bone en metal)
0
Zien
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/07/2005 à 14:58:11
Donc tu penses que c'est bien ça alors. En effet c'est pour du live. Je suis amateur. Sinon, pour la bonnette, je vais acheter celle que je t'ai présenté, et je te dis ce que j'en pense dès que je l'ai essayé...parce qu'il y en a marre des pop lol
Ca y est, je l'ai acheté, eh ben, rien à dire, elle tue tous les pop
A recommandé
J'ai juste été un peu impressionné par sa taille, elle change complètement l'allure de mon micro... mais enfin bon, la mousse est agréable au toucher, et bonne fixation sur le micro