Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de parasites

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 236 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de parasites
Salut a tous, il arrive parfois que lorsque je fait des prises de son avec mon sm57, il y a des bruits parasites, j'ai l'impression de capter la radio ou la télé, pourtant, il n'y a aucun appareil en marche a proximité du micro sa perturbe tous mes enregistrements et je n'arrive pas a resoudre le pb !! Est-ce normal et existe t'il une solution a mon pb?? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis toujours sérieux quand il s'agit de kangourous. :police:
12
Oui mais attention, il s'agit ici de kangourous de nouvelle-guinée, et non pas de kangourous australiens comme on pourrait le penser !

Hors sujet : Jark-> jolie la tele !

13
D'ailleurs tout se reboucle parfaitement quand on y repense: c'est bien à la télé que j'ai vu mon premier kangourou ("Skippy the bush kangooroo", quand j'étais petit, en noir et blanc), et c'est bien avec la tele que les problèmes de réflexion sur les couches nuageuses sont les plus nets. Depuis, j'ai acheté une Tele pour me protéger des kangourous, parce que, comme le disait si justement JJ Goldman, "avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien".

CQFD

PS: je vous laisse deviner ce que ça donnait quand j'étais alcoolique et que j'écrivais sur les forums. Sur www.tdpri.com, j'ai été banni à cause de mes conneries :ptdr:
14
Forme olympique Mr Jark !! :bravo:
15

Hors sujet : J'ai ajouté de photos de jeunesse sur mon profil: tu verras ma gratte dans son état d'origine. J'ai commencé les modifs après...

16

Hors sujet : Elle etait sympa en couleur creme !! en plus sur le kaki ca crache :mdr: :mdr:

Hors sujet : Les lunettes à la tom cruise dans top gun, ya pas a dire, c'est la grande classe !!

17
En effet tout se recoupe ! Et cette mystérieuse maxime de jean-jacques prend enfin tout son sens !

Mais la télé n'est plus ce qu'elle était. Et tout ca à cause du réchauffement de la planète (et oui c'est pour ca que y a plein de nuages tout partout).

En attendant, n'étant pas encore un alcoolique repenti, je vais aller voir un peu sur ce site...

Hors sujet : Difficile de bien voir sur ces petites photos, mais j'aime beaucoup

18
Tu cliques dessus les petites photos, et ça en fait une grande :clin:

Putain, on doit être tombé sur le seul internaute qu'a jamais surfé sur un site de c... :8O:
19
Éééééééé mais vous craquez ou quoi ce soir !! :oo: :oo: Il y a un pot sur AF avec champagne a volonté et je n'etait pas invité c'est ca ??
20

Hors sujet : Jark, j'ai bien envie de te faire ecouter ma premiere compo (sans copyright)pour que tu me dise c'ke tu en pense mais le pb c'est que meme compressée, elle fait 8MO et j'ai deja essayé deux fois de te l'envoyer sur ton adresse mail mais ca plante a chaque fois !! Comment puis-je faire???