Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm57 lc

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 223 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sm57 lc
Bonjour
Je vais acheter un SM57 sur Ebay neuf mais la dénomination est SM57 LC au lieu de SM57. Quelle différence cela fait selon vous ? Il y a aussi des SM57 SK. je ne sais pas à quoi ça correspond.
merci
2
Les LC n'ont pas de switch On/Off et les SK en ont un.

Avant de te jeter sur un SM57 sur Ebay regarde bien le prix et abstient toi si il te parais trop bon. Il y a beaucoup de copie de SM57 ou aux autres micros qui tournent sur Ebay. Si l'apparence y est, le son lui n'y est pas.
3
LC pour Légèrement cassé? et SK pour Super Kassé.... désolé j'ai pas pu retenir ma vieille blague :oo:
Moi j'ai un SM57 normal et tout ce que je peux dire c'est qu'il est super!! :bravo:
Kartissue, le Roi du Kung-fu --->http://weird.oldiblog.com/
4
Ilest vendu à 41Euros les enchères se terminant vendredi à 18H. C'est suspect comme prix selon vous ?
5
C'est 41 € en enchere ou en prix direct ?

Je viens de penser a un truc dites moi si je me trompes : les version de SM 57 avec switch ça n'existe pas non ? Normalement il n'y a que les version LC et LCE. Et le code shure pour le switch c'est pas juste "S" ?
6
41 en enchère
7
Ouais "brand new" je viens de voir l'annonce. Et il vend des soit disant SM57 neuf avec switch (qui n'existent pas) et il est basé a honk kong le vendeur.

Oublie ... Le vrai prix d'un 57 LCE neuf en europe c'est entre 90 et 100 €.

T'en as chez PROSL (belgique) à 90 € justement. Chez les allemands ça doit pas etre beaucoup plus cher.
8
"LC" pour "Less Cable" : sans câble. Un sm57 "normal" quoi. Si tous les fabricants d'objets faisaient comme shure, on aurait droit à des "assiettes sn" (sans nourriture) ou du "pâté sp" (sans pain). :mdr:
9
Et quid dans ce cas des Gibson SG.... (sans guitare???).... :mdr:

Sinon, 41€ un SM57 ça paraît à peine croyable. Attention, cherche bien dans les forums, mais il me semble avoir vu passer des threads sur des SM57 pas chers sur ebay qui n'étaient en fait que des contrefaçons made in China.
A vérifier.
10

Hors sujet : Oops, désolé pour le double message, fausse manip à cause des ;;;; changés en ....