Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 02:20:27Difference entre les sm 57 LC et sm57 LCE
Citation : with 5/8-inch to 3/8-inch thread adapter for mounting on European stands
Si j'en crois mon piétre anglais, tu a payé 12$ le petit adaptateur a viser dans la pince pour pouvoir monter cette derniére sur un pied de micro avec une vis type "européen".
En gros tu a deux fois le même micro, sauf que dans un cas, celui qui a le plus de lettre, on t'as volé.
Je croi que sparkendefugl a reson j'aurai dit la meme chose,
mais moi je n'est pas eu le droit a cette different moi j'ai eu mon sm57 tel quelle ! je pense que ton adaptateur te servira bien un jour c'est toujours util ces ptit truk la ! meme si c'est vrai qu'on ta volé :p !
bonne continuation !
ciao
0
UloX
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/05/2006 à 10:01:54
Hors sujet : normal que le message d'origine ai disparu?